FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1204

 
iIDLERr:

Non, mon frère, je vais y aller.

Je peux déjà le voir.) Mais certaines personnes ont dit hier que nous allions d'abord atteindre 1,097, puis 1,077 et qu'ensuite seulement nous pourrions dépasser 1,097.
 
mmmoguschiy:
Je peux déjà le voir.) Mais hier, certaines personnes ont dit qu'elles iraient jusqu'à 1,097, puis à 1,077 et là, nous pourrions dépasser.
Je suis un CD. Je n'aime pas faire l'idiot.
 
iIDLERr:
Je suis un CD. Je n'aime pas m'amuser.

Tu t'amuses avec elle, quelqu'un a pété ici, quelqu'un là, ils sont comme nos adolescents. Je vous parlerai un peu plus, je n'écrirai pas ici du village, alors quoi).

Idler, en cd ou en cassette, il suffit de chercher les bons volumes, et ils arrivent une ou deux fois par mois, alors à quoi bon s'acharner ?

 
stranger:
Tu t'amuses avec elle, quelqu'un a pété ici, quelqu'un là, ils sont comme nos adolescents. Je te parlerai encore un peu, je n'écrirai pas ici du village, et alors).
Mon oncle, je m'adapte au forum. Mais c'est 0,8. Et la livre est là.
 
stranger:

Tu t'amuses avec elle, quelqu'un a pété ici, quelqu'un là, ils sont comme nos adolescents. Je te parlerai encore un peu, je n'écrirai pas ici du village, alors quoi).

À Aydler, au cd ou au ruban, il suffit de regarder les bons volumes, et ils viennent une ou deux fois par mois, alors à quoi bon s'y attarder ?

Je vise 20 pips. Je négocie sur le M5 pour l'aubaine.
 
Il n'y a que deux façons de descendre ou de monter, mais peu de gens le devinent, ceux qui descendent perdent aussi ceux qui montent, on ne sait pas comment c'est possible...
 
iIDLERr:
Mon oncle, je me suis adapté au forum. Mais c'est 0.8.
Livre à 46-47, fais un bon lot et tu seras heureux)
 
Pulatforex:
il n'y a que deux façons de descendre ou de monter, mais peu de gens le devinent, ceux qui descendent perdent aussi ceux qui montent - on ne sait pas comment c'est possible
c'est difficile de ne pas prendre de bénéfices, c'est difficile de les prendre
 
stranger:
Livre à 46-47 prendre un bon lot et vous serez heureux)
Voici la livre pour la baisse avant le rebond.
 

Présent)

Ceux qui ne peuvent rien voir, pour quelque raison que ce soit, sont priés de passer en silence).