FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1191

 
Ishim:
vous, votre homme et vos options iront en enfer - ils prendront leur temps et vous largueront...

Je suis sûr...

comme ils sont sur le point de le faire avec l'euro et la livre...

 

Et sur la livre, l'image en général est intéressante, les résistances les plus proches et où elles basculent.

Ilya, tu as déjà été largué et oublié, et toi et le Professeur vous disputez encore)

 
stranger:

Ne pleure pas, fiston, voici l'Union européenne à l'heure actuelle. ))))

Mais le butin sera de 10 et demi.

mon eur est votre eur - une pure absurdité ici. (l'euro a déjà été traité...) c'est parti... - à partir d'un niveau inférieur à la parité, il atteindra 1,10 ou peut-être plus.)
 
Ishim:
mon ue est votre ue - un pur non-sens ici. (l'euro a déjà été traité...) c'est parti... - à partir d'un niveau inférieur à la parité, il atteindra 1,10 ou peut-être plus.)
Quoi ? Déjà perdu ? Quoi de neuf Senya ?(((.
 
stranger:

Et sur la livre, l'image en général est intéressante, les résistances les plus proches et où donner un pourboire.

Ilya, tu as déjà été largué et oublié, et toi et le Professeur vous disputez encore)

nous sommes déjà fixés et regardons autour de nous avec intérêt )))) c'est quoi ce bordel ? (ayons une démo d'au moins 50 transactions - étudions-la !)
 
Étudiez le bouton "Dépôt")))) Ne vous inquiétez pas trop, notre Senya a aussi fait une fuite)))).
 
stranger:
Quoi ? Tu es déjà parti ? Quoi de neuf, Senya ?(((.
Tu es en train de tout renverser - les taureaux sont partis jusqu'à des temps meilleurs. (Vous continuez à essayer de discuter avec moi - n'entrons pas dans les personnalités - d'autant plus que je ne peux pas vous voir (0) et que la conversation ne fonctionnera pas). Je me demande où en est Yurchenko avec des signaux à 100% ? (1,5 milliers).
 
stranger:
Etudiez le bouton "Recharge")))) Ne vous inquiétez pas, notre Senya a fui aussi)))).
Tu veux dire ton lapin ? (les pantoufles sont l'intraday d'hier - vous n'étiez pas là hélas, et aujourd'hui il a été jeté par manque d'utilisation)
 
Ishim:
Tu veux dire ton lapin ?
Alors c'est le seul que nous ayons, enfoiré... mauvais )))))
 
Ouais, ils ont laissé tomber les clients toute la journée, les ours deviennent gros))))))).