FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1129

 
stranger:
Il y a 130 pips jusqu'au plus bas, vous mettez des bylimits après 40 pips et vous oubliez tout, vous vous asseyez et vous trollez les gars)))). Et le bam est en train de monter)
ne vous trompez pas, la première bonne correction à partir de 1.02 - vous pouvez même être short, je vais faire des lots et sortir de l'UE ! (nouveau concept, vieilles tendances)
 
stranger:
Sensei, faites baisser la livre d'un chiffre - j'achète)))
assez intelligent pour ne pas pivoter dessus ))))
 
Ishim:
À propos, disposez-vous d'un indicateur qui montre le mouvement quotidien moyen au cours de la période, par exemple, le mouvement quotidien moyen des derniers jours ? (nouveau concept !, anciennes tendances)

Allez, voyons ce qui vient en premier - 1.02 ou 1.08)

L'Eurasie n'est pas bonne à trader à cause de son mouvement, les séries sont très longues.

À propos, qui dispose d'un indicateur montrant l'évolution moyenne d'un instrument sur une période donnée, par exemple l'évolution quotidienne moyenne sur la dernière année ?

 
Ishim:
J'ai été assez intelligent pour ne pas faire de pirouettes dessus ))))
J'ai fait un bon travail de "pipsing", j'ai conclu la vente aujourd'hui.
 
stranger:

Allez, voyons ce qui vient en premier - 1.02 ou 1.08)

L'Eurasie n'est pas bonne à trader à cause de son mouvement, les séries sont très longues.

D'ailleurs, qui dispose d'un indicateur qui montre l'évolution moyenne d'un instrument sur une période donnée, par exemple l'évolution quotidienne moyenne sur la dernière année ?

J'aimerais qu'il soit à 1,08, d'ailleurs l'objectif s'y profilait depuis 2 jours, l'actualité est aujourd'hui, les prévisions peuvent être demain pour l'ue....
 
Ishim:
le prix sera de 1.08. je vise 1.08 depuis 2 jours, les nouvelles sont aujourd'hui et l'ue est prévue demain...

demain tout le monde aura la gueule de bois) tu as 39% maintenant, voyons.... Personnellement, je me limite à 15, peut-être moins.

Je suis optimiste - nous avons besoin d'argent, le taux va augmenter, le dollar va baisser un peu, puis il suivra.....

 
_new-rena:

demain tout le monde aura la gueule de bois) tu as 39% maintenant, voyons.... Personnellement, je me limite à 15, peut-être moins.

les prévisions optimistes - nous avons besoin d'argent, le taux va augmenter, le dollar va baisser un peu, et puis avec tout ce qui suit....

le taux restera inchangé. l'économie américaine est en baisse. s'ils augmentent le taux, ils sont foutus... ils ne peuvent pas servir la dette.

hello default=))

 
_new-rena:

demain tout le monde aura la gueule de bois) tu as 39% maintenant , voyons.... Personnellement, je me limite à 15, peut-être moins.

Je suis optimiste - nous avons besoin de l'argent, le taux va augmenter, le dollar va baisser un peu, et ensuite avec tout ce qui suit.....

il me faudra au moins une demi-année pour me débrouiller avec les lots minimums.
 
Ishim:
Il me faudra au moins six mois pour atteindre le minimum.

Ne faites pas de conneries, achetez ou vendez sans aucun stop, respectez le MM et vous serez heureux et oubliez de négocier tous les jours, achetez, déchargez et puis achetez à nouveau.

Le GBP commence à 4550 et vous pouvez utiliser la limite de 50 bps et aller de l'avant).

 
stranger:
Ne soyez pas stupide, faites des achats ou des ventes sans aucun stop, respectez le MM et vous serez heureux, oubliez le fait de trader tous les jours, obtenez-le - déchargez-vous, et revenez en arrière.

la stratégie de l'Enseignant est la suivante : ....

La principale raison en est que vous ne devez rien faire d'autre, et que vous ne devez rien faire d'autre.

En fonction de la période pour laquelle la prévision est faite, les écrans doivent être répétés.