FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1128

 
stranger:
Je n'ai juste pas compté l'eur, dans le bon sens du terme, il aurait fallu l'acheter avant-hier et l'oublier, c'est quoi ces putains de ventes, 0760 pour le moment, n'oubliez pas le swing)))).
Pourquoi devrions-nous nous disputer si j'ai un prog ? )))
 
artikul:
Pourquoi devrions-nous nous disputer si j'ai le logiciel ? )))
Désolé, Professeur, je n'avais pas les idées claires.)) Allons sortir le Professeur de la grotte))))
 
artikul:
Pourquoi devrions-nous nous disputer si j'ai le logiciel ? )))
Il ne discute pas, il montre son professionnalisme !
 
yurchenko:
Il ne discute pas, il montre son professionnalisme !
Je ne montre rien, je vous regarde et je pleure, clowns)
 

permettez-moi d'ajouter mes cinq cents).

bllvrmyltivmroaaopuu =) comment c'est =)

 
stranger:
Je n'ai pas compté l'euR, j'aurais dû l'acheter avant-hier et l'oublier, Quelles sont les ventes putain, 0760 est l'objectif jusqu'à présent, N'oubliez pas la balançoire).
Et qu'est-ce que c'est ? L'UE s'effondre aujourd'hui.
 
yurchenko:
Qu'est-ce que c'est ? L'euro est en baisse aujourd'hui.
J'en ai rien à foutre. Vous avez un "bust" qui fait 20 pips.
 
stranger:
Je n'ai pas compté l'euR, dans le bon sens du terme, il aurait dû être acheté avant-hier et oublié, quelles sont les ventes putain, 0760 est toujours un objectif, n'oubliez pas le swing)))).
Je ne sais pas quoi en faire, mais je sais ce qu'il faut en faire. (dans le test, sur 12 paires, c'est la seule qui devient sage).
 
Ishim:
Vous prenez l'euro par la peau du cou et le jetez hors du terminal ! (c'est la seule sur les 12 paires du test).
Il y a 130 pips au plus bas, vous mettez des bylimits après 40 pips et vous l'oubliez, vous vous asseyez et vous trollez les gars)))). Un pamm pousse) Les trolls dans la grotte ne vous dérangent pas ?)
 
Ishim:
Vous prenez l'euro par la peau du cou et vous le jetez hors du terminal ! (c'est la seule des 12 paires du test)
Sensei, faites baisser la livre d'un chiffre - j'achète)))