FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1002

 
mmmoguschiy:
Je ne serais pas pressé.
Donc, un tout petit lot, 1 tick -0.1 quid. Mais du côté de la vente, je vais être sérieux.
 
_new-rena:
il ne fait aucune différence où les fermer)))) à la fois là et là sera la même chose, peu importe où. je les ai comme une accumulation de dépôt sur un non-swap et je vérifie - va réinvestir travailler mieux de cette façon).
Si j'avais 0,8 ou 1,5, ce ne serait pas un si mauvais réinvestissement. Et avec 0,02 juste
 
Alexey:
Réinvestir ne serait pas mieux, mais si le lot était de 0,8 ou 1,5, réinvestir ne serait pas mauvais. Et avec 0,02.
Je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu veux dire, qu'est-ce qui est mieux ? 0,02, 0,03, 0,04 ou 0,02, 0,04 ... avec la dernière option, vous donnez de moins en moins à l'oncle Kolya pour protéger vos gains, alors qu'avec la première option, vous êtes toujours à bout de souffle. )))))
 
_new-rena:
vous ne comprenez pas. que voulez-vous dire - lequel est le meilleur ? 0,02, 0,03, 0,04 ou 0,02, 0,04 ...
L'excitation est tout ou rien ! )
 
_new-rena:
vous ne comprenez pas. que voulez-vous dire - lequel est le meilleur ? 0,02, 0,03, 0,04 ou 0,02, 0,04 ... avec la dernière option, vous donnez de moins en moins à l'oncle Kolya pour protéger ce que vous avez gagné, alors qu'avec la première, vous êtes toujours dans une position courbée))))).
0.02-0.04 progression géométrique, c'est toujours mieux, et quand on passe aux dizaines, il faut laisser le pas de 0.01
 
Alexey:
0.02-0.04 progression géométrique, c'est toujours mieux, et quand on passe aux dizaines, il faut laisser le pas à 0.01
Je vais faire un deuxième test maintenant, mais il y aura un déséquilibre dans les lots.
 
_new-rena:
Je vais faire le deuxième test maintenant, mais il y aura un déséquilibre dans les lots.
Je vais commencer par accumuler des dépôts, sinon le déséquilibre va continuer.
 
Alexey:
D'abord, constituez votre dépôt, sinon le déséquilibre se poursuivra.
Vous n'avez donc pas encore compris qu'un dépôt croissant n'est plus un problème pour certaines personnes ici ? ) et que des options de croissance sont maintenant envisagées)
 
21april:
Les jeux d'argent, c'est tout ou rien ! )
Oncle Kolya ne s'assoupit pas. Il ne s'agit pas de nous.)
 
_new-rena:
dac vous n'avez pas encore réalisé que le concept de croissance des dépôts n'est plus un problème pour certains ? ) et que des options de croissance sont maintenant envisagées)
des options de croissance pour quoi ? Qu'est-ce qui pourrait être intéressant pour ceux qui ne le sont pas ? La croissance spirituelle ou autre ?