FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 973

 
Alexey:
Que signifient " M " et " - " ?
"M" - la citation est montée, descendue, montée, descendue d'un point. "-" - le résultat de la numérisation d'une citation est une ligne droite, sans bruit.
 
Ishim:
il n'y a pas de bruit ! (une telle pâte et un tel bruit))) - il existe un canal de prix - il supprime la transition vers le TF suivant, par exemple de m1 à m2 etc. (le canal restera de toute façon)
je suis d'accord. ce devrait être un canal, mais je ne l'ai pas encore construit. les points sont là, mais le canal n'est pas encore)))) je pense... (J'aimerais voir comment l'outil fonctionne sur une démo, c'est-à-dire que j'ai besoin d'un devis "en direct".
 
_new-rena:
"M" - la citation est montée, descendue, montée, descendue d'un point. "-" - le résultat de la numérisation d'une citation est une ligne droite.
Que voulez-vous dire par "bar" ?
 
Alexey:
Que voulez-vous dire par "bar" ?
iClose, iOpen, peu importe (prix en général). La barre ne s'applique pas.
 
_new-rena:
Je suis d'accord. il devrait s'agir d'un canal, mais je ne l'ai pas encore construit. les points sont là, mais le canal n'est pas encore)))) je pense... (J'aimerais voir comment l'outil fonctionne dans une démo, c'est-à-dire que j'ai besoin d'un devis "en direct".
je veux voir comment l'indicateur fonctionnera dans une démo. j'ai besoin d'un prix "réel". (Je suppose que l'indicateur ne montre pas où le prix va aller ? - si ce n'est pas le cas, alors tant pis)
 
Ishim:
Avez-vous essayé de changer la vue du graphique en ligne ? (Je comprends que l'indicateur ne montre pas où le prix va aller ? - si ce n'est pas le cas, alors tant pis)
Vous leur avez montré le bon endroit)), mais dans mon testeur c'est jusqu'à présent tout semble bien ...
 
_new-rena:
Donc, la ligne n'est pas la même que la ligne)))))) donc là apparaissent les agents de moyennage (MAs). vous avez correctement identifié leur place)

le prix ne sera pas plus précis ! (une autre ligne)

 
_new-rena:
iClose, iOpen, peu importe (le prix en général).

Je veux dire la barre moins, ou plutôt sa condition quand elle se forme High=Open=Close=Low

J'ai aussi une idée !

 
Ishim:
J'ai à la fois la ligne et le résultat du traitement dans les captures d'écran).
 
Alexey:

Je veux dire la barre moins, ou plutôt la condition dans laquelle elle se forme High=Open=Close=Low

J'ai aussi une idée !

Ce n'est pas la barre mais le début de la barre. La condition de changement d'heure fonctionne mieux et plus facilement : heure actuelle != heure précédente...