FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 968

 
tuma88:
qui êtes-vous ?

ou Tol ?

Merci !))

comme qui ?

))

 

tuma88:

...

Ou Tol ?
Tol répondra de lui-même s'il le juge bon. )))
 
tol64:
Donc je suis calme. )) On ne peut pas compter sur la chance. Vous devez travailler. Beaucoup de travail. )))
Et tu as raison.
 
_new-rena:

Comme qui ?

Vous, bien sûr. Après tout, chacun est responsable de lui-même, car on ne peut rien savoir pour les autres. )))
 

Et voici comment sont positionnés les niveaux des puts et des calls (et toujours ainsi - en haut les calls, en bas les puts, plus la ligne est épaisse et lumineuse, plus le volume est élevé, en bleu - kotir, également une capture d'écran obsolète) :

La principale chose que vous pouvez voir ici est que le prix est toujours en train de ramper le long de la frontière entre les options de vente et les options d'achat, et que les niveaux avec des volumes élevés n'indiquent rien de bon.

 
étonnamment, si vous regardez le site web du CME ,
il y a un surplomb sur les piquets de juin.
1,1350 strike. Et dans le rapport, il y a une surpondération des enjeux.

Qui ment ?

Merci !
 
tuma88:
étonnamment, si vous regardez le site web du CME ,
il y a un surplomb sur les piquets de juin.
1,1350 strike. Et dans le rapport, il y a une surpondération des enjeux.

Qui ment ?

Merci !
personne ne ment. les volumes changent tout le temps. c'est juste que le rapport est dépassé, et les données sur le site web avec un retard de 10 minutes sont plus à jour en ce moment...
 
_new-rena:
personne ne ment. les volumes changent tout le temps. c'est juste que le rapport n'est pas à jour et que les données sur le site web avec un retard de 10 minutes sont plus à jour en ce moment...
J'ai compris. Je n'ai pas réglé le bon numéro dans le logiciel.
Tout cela s'additionne.
 
tuma88:
J'ai compris. Je n'ai pas réglé le numéro correctement dans le logiciel.
Tout cela s'additionne.
Mais l'euro convergera environ 8 fois sur 10, en raison du retard, et les mouvements tels que celui d'aujourd'hui peuvent être prédits presque dès le début.
 
En tout cas...

Avril en haut.
May down.
Juin jusqu'à 1,1440. )

Merci !