FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 944

 
azfaraon:
Je vois sur vos graphiques que les distances entre les lignes sont presque égales (c'est ce que je veux dire...pour ma part j'ai trouvé un certain modèle il y a longtemps que le marché n'a qu'un seul chiffre et par temps par prix ).j'ai essayé d'écrire un hibou et ça marche... donc les distances sont presque égales ou quoi ou vous n'y faites pas attention * ?
c'est intéressant, quel est le nombre magique ?
 

des tireurs d'élite :


 
tuma88:

Bonjour !
Notre chienne n'est pas montée.

Une explication ?

Merci !
Aujourd'hui, la BCE lance la presse d'assouplissement quantitatif, alors pensez à ce que cela peut entraîner, l'euro sera disponible pour le pelletage, respectivement le prix devrait baisser, donc ils le vendent à l'avance, en général, nous nous rapprochons de la parité et dès qu'ils nous donneront les chiffres, il sera clair si nous allons descendre de quelques chiffres supplémentaires aujourd'hui ou rebondir un peu.
 

En fait, demain est aussi un nouveau jour, donc le marché sera une véritable attraction, je pense que beaucoup de gens vont vendre ou perdre de l'argent, il est préférable de fumer sur la touche, comme Myth l'a écrit

Dès qu'ils commencent à chercher un coupable, Strange ou quelqu'un d'autre pour expliquer ce qui se passe, pourquoi la noix de coco ne pousse pas.

 
Lesorub:
Je me demande quel est le nombre magique ?

le nombre d'or, ce qui n'est pas à comprendre))))

 
lactone:

le nombre d'or, ce qui n'est pas clair ici))))

pas clair...

"le chiffre est unique en termes de prix et de temps" - pouvez-vous démontrer sur la même fourchette ?

 
Lesorub:

pas clair...

"Le chiffre n'est qu'un pour le prix et le temps" - pouvez-vous démontrer sur la même fourchette ?

faites-vous toujours des ventes sur la fourrière où se trouve le TP ?
 
Spekul:
Tenez-vous toujours la livre en vendant là où se trouve le TP ?

journaux intimes, plus petits ci-dessus :


 
Lesorub:

journaux intimes, plus petits ci-dessus :


hehe, voulez-vous vraiment prendre tous les bénéfices de Strange désormais ?))
 
Spekul:
hehe, vous voulez vraiment prendre tous les bénéfices de Strange déjà ?))

il semble qu'il y a longtemps, ils ont mis en garde contre un déclin...

les bâtons sont un renversement artificiel du prix pour atteindre une prise à 161.8%.

Le 22 janvier a montré un selloff, le 03 mars s'est approché de la zone de profit :