FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 941

 
tuma88:

Hé là !
Notre salope n'est pas montée.

Une explication ?

Merci.

Qu'est-ce que tu veux dire ? =)

 
Myth63:

Qu'est-ce que tu veux dire ? =)

notre petite mandragore).

Eurochka.


Merci !
 
tuma88:
à propos de notre mandrake )

Eurochka .


Merci !

Rien d'intéressant ici jusqu'à présent, oscillant autour de +- 25 pips du canal. les gens achètent, essayant d'attraper le fond. mais l'achat fort commence à partir de 1.10 un peu plus bas.

la crise a déjà été décidée mardi. ( le niveau de désir de prix est en dessous de toutes les règles)

 
Myth63:

Rien d'intéressant ici pour le moment.

Merci ! )

J'en ai acheté un peu)
 
Myth63:

Rien d'intéressant ici jusqu'à présent, oscillant autour de +- 25 pips du canal. les gens achètent, essayant d'attraper le fond. mais l'achat fort commence à partir de 1.10 un peu plus bas.

l'effondrement était prédéterminé le mardi. ( niveau de désir du prix en dessous de tous les gouvernants)

Vous n'avez pas remarqué que vous avez trop dormi, le fond a été fixé le 26 janvier et maintenant il y a une tentative de consolidation sur ce fond. Après cela, il y aura une cassure vers un nouveau bas.
 
Alexey:
Avant que vous ne le sachiez, le fond a été fixé le 26 janvier et maintenant il y a une tentative de consolidation sur ce fond. Après cela, il y aura une cassure vers le nouveau bas.
je ne trade pas cette paire (je l'ai dit plusieurs fois), je la trade très rarement. mais je l'analyse).
 
Myth63:
ce n'est pas ma paire (je l'ai dit plusieurs fois), je la négocie très rarement. mais je fais des analyses=)
Donc, peut-être que je devrais l'analyser, au moins pour un moment.
 
Myth63:

rappelez-vous que les volumes ne proviennent pas du marché! !!!!

proviennent d'options ?

Mais y avait-il des options il y a 300 ans ?
ou quelque chose a changé depuis ?

ou est-ce qu'on voulait dire que la pose est gagnée par les limites ? La hausse des volumes est-elle un coup de massue ?

Merci !
 
chepikds:
Alors, peut-être qu'on devrait aller voir les analystes.
Bonsoir ... Désolé si je vous dérange ... Je ne vois pas l'Euro en dessous de 1.1000 (1.1020-30 peut-être) ...
 
chepikds:
Alors, peut-être que vous aimeriez devenir analyste.
Non =) pas mon truc =) surtout sur l'euro =) il a une spécificité de dépasser des niveaux de 25-50 pips