FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 940

 
Spekul:
ce n'est pas un bon travail de guider les adolescents sur le chemin et ensuite vous serez blâmé))))
ouais =) eh bien, j'ai l'habitude =) j'ai toujours défendu mes objectifs, et bizarrement =) mes objectifs ont toujours été atteints =))
 
Myth63:

Je ne donne pas de leçons.

Je ne donne pas de cours, mais les bases ont été exposées ici.

Mais une fois que vous aurez maîtrisé les bases, il sera intéressant de trouver et de comprendre quelque chose par vous-même.

par exemple, les mouvements de prix à moyen terme, à long terme, et le très cool intraday =)

il faut juste se rappeler que les volumes ne proviennent pas du marché ! !!!!.

Il y avait des dessins à partir de 1,5338 montrant des achats et près du niveau de 1,5295, mais rien ne s'est passé à partir de ces niveaux... Et comment cela s'explique-t-il en termes de volume d'échange ?
 
azfaraon:
Ici, il y avait des dessins avec 1.5338 montrant des achats et près du niveau de 1.5295, mais rien ne s'est passé à partir de ces niveaux ... Et comment cela s'explique-t-il en termes de volume de négociation ?
J'ai montré ? =)
 
Myth63:
Est-ce que j'ai montré ? =)
Étrange... Je comprends que vous pouvez lui demander... Je comprends que vous utilisez le même principe... Ou est-ce comme le principe d'Elliott, chacun regarde quelque part et voit quelque chose de différent ?
 
azfaraon:
Étrange ... Je comprends ce que vous dites, et lui demander ... Je pense que vous utilisez le même principe ... Ou ce principe comme le principe d'Elliot, tout le monde regarde quelque part et voit quelque chose de différent ?

Donnez-moi le lien, je vais jeter un coup d'oeil... (mais c'est plutôt des écrans de jour d'introduction. =)

 

et voici une photo du plan pour le début de la semaine =)

C'est en gros ce qui s'est passé. Lundi, nous sommes allés là où nous devions aller. 5350+- est resté à ce niveau pendant presque 2 jours.

Et dès 10 heures du matin, je savais qu'il y aurait une panne.

2015.03.04 10:00 ; 1.5366 ; 1.5360 ; 1.5298 ;

et en plus de cela, pas un seul jour de surenchère des acheteurs=) nous avons vendu au-dessus de 5505, gagné 2 niveaux d'acheteurs, et nous nous sommes envolés =)

et je me souviens avoir dit que j'avais le temps d'acheter =) juste lundi dernier =)

 
Myth63:

et voici une photo du plan pour le début de la semaine =)

C'est en gros ce qui s'est passé. Lundi, nous sommes allés là où nous devions aller. 5350+- est resté à ce niveau pendant presque 2 jours.

Et dès 10 heures du matin, je savais qu'il y aurait une panne.

2015.03.04 10:00 ; 1.5366 ; 1.5360 ; 1.5298 ;

et en plus de cela, pas un seul jour avec des acheteurs en surpoids=) a dépassé 5505, a gagné 2 niveaux d'acheteurs, et s'est envolé =)

Donc retour à la case départ ? En d'autres termes, il faut du temps pour gagner des volumes et ensuite aller vers le haut ?
 
azfaraon:
Donc tout depuis le début ? Vous avez donc besoin de temps pour accumuler les volumes et ensuite monter ?
le temps nous le dira =) l'inspiration =) tout passera =) nous penserons =)
 
Myth63:
le temps le dira =) l'inspiration =) passera tout =) réfléchissons =)
Quand est-ce que tu attends ? Tu le sais bien ))))
 
Myth63:

Toujours sur la piste ? =)


Hé là !
Notre salope n'est pas montée.

Une explication ?

Merci !