FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 939

 
Myth63:

J'ai énoncé mes objectifs plus d'une fois... Mais maintenant il est raisonnable d'acheter la livre avec un stop de 20 pips. nous nous sommes assis sur mon objectif d'abord. si vous vous souvenez, j'ai donné un écran.

Aussi, comme je l'ai écrit dans la journée possible de décoller dans le canal 120-250 niveau est maintenant 1,5370. donc que mai encore à 52 et 51 +-30 à la baisse, mais vous devez acheter ici. niveau est bon.

Et où voyez-vous la montée initiale à partir de ce niveau ?
 
Myth63:
cette analyse est construite uniquement sur des volumes. des niveaux, des niveaux de volume...
Comment appelez-vous cela lorsque vos niveaux de volume sont fluides ? Une personne simple expliquerait cela, quelqu'un a juste refusé d'acheter sur des niveaux...
 
azfaraon:
Et où voyez-vous la montée initiale à partir de ce niveau ?
azfaraon:
Comment appelez-vous ça quand vos niveaux augmentent comme une horloge ? Un simplet l'explique ainsi, quelqu'un a juste refusé d'acheter à des niveaux...

Faites vos recherches, c'est ce que je dis habituellement.

et où nous allons, c'est la capture d'écran d'il y a quelques posts.

Et enfin.


 
Myth63:

Faites vos recherches, c'est ce que je dis habituellement.

et où nous allons, c'est la capture d'écran d'il y a quelques posts.

Et enfin.


Putain de merde, honnêtement )))) Je pense que je ne vais plus écrire ici ... Je voulais commencer une conversation pour éclairer ... Et ceux qui l'ont commencé juste s..... Pourquoi ai-je besoin))))
 
azfaraon:
Putain de merde, honnêtement )))) Je ne pense pas que j'écrirai plus ici... Je voulais commencer une conversation pour éclairer... Et ceux qui l'ont commencé juste s..... Pourquoi devrais-je le faire)))

sans vouloir vous offenser=) j'ai passé beaucoup de temps sur ce sujet.

C'est juste que je n'aime pas le distribuer sur un plateau =) mais je peux vous prévenir =)

 
SEVER11:

Tu as eu raison de ne pas t'impliquer... Je pense retirer l'ancienne version du marché par précaution...

...ou quelqu'un va le fumer...

Je pense que pour l'instant...


peur de se faire retirer son argent ?)

Je pense que c'est stupide d'utiliser celui de quelqu'un d'autre (même pour de l'argent). Surtout si vous ne comprenez pas ce qui se passe.

 
Myth63:

sans vouloir vous offenser=) j'ai passé beaucoup de temps sur ce sujet.

Je n'aime juste pas le mettre sur un plateau =) mais je peux vous prévenir =)

Et combien diriez-vous que les leçons peuvent coûter sur Skype ... Le sujet est juste mon propre intérêt ... Je fais du commerce depuis longtemps ... Cet aspect de la question a toujours été intéressant.
 
Myth63:

sans vouloir vous offenser=) j'ai passé beaucoup de temps sur ce sujet.

Je n'aime juste pas le mettre sur un plateau =) mais je peux vous prévenir =)

ce n'est pas un bon travail d'apprendre aux adolescents comment faire les choses, et vous serez blâmé plus tard)))
 
azfaraon:

Je vous ai écrit en personne
 
azfaraon:
Je fais du commerce depuis longtemps... Cet aspect de la question m'a toujours intéressé.

Je ne donne pas de leçons.

Je ne donne pas de cours, mais les bases ont été exposées ici.

Mais une fois que vous aurez maîtrisé les bases, il sera intéressant de trouver et de comprendre quelque chose par vous-même.

c'est-à-dire les mouvements de prix à moyen et long terme. et le très cool intraday =)

vous devez vous rappeler que les volumes ne proviennent pas du marché ! !!!!.