FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 938

 

Toujours sur la piste ? =)

 
Myth63:

Toujours sur la piste ? =)

Non... Je veux juste entendre Strange, mais il ne veut pas sortir des buissons))))
 
azfaraon:
Non ... J'aimerais juste entendre Strange, mais il ne sortira pas des buissons))))
Qu'y a-t-il à entendre ? =) il montrait tout.
 
Myth63:
Qu'est-ce qu'il y a à écouter ? =) il a tout montré.
C'est ce que je veux dire... tout ce qu'il a montré est passé avec brio. Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
 
azfaraon:
Eh bien, c'est mon point de vue ... tout a été passé par le prix.

J'ai énoncé mes objectifs plus d'une fois... Mais maintenant il est raisonnable d'acheter la livre avec un stop de 20 pips. nous nous sommes assis sur mon objectif d'abord. si vous vous souvenez, j'ai donné un écran.

Aussi, comme je l'ai écrit dans la journée possible de décoller dans le niveau 120-250 du canal à 1,5370. donc que mai encore à 52 et 51 +-30 à la baisse, mais vous devez acheter ici. niveau est bon.

 

points de rebond +- comme dans le scénario =)

 
Myth63:

points de rebond +- comme dans le scénario =)

Vous n'avez pas d'autres +-200 pips ?
 
azfaraon:
Vous n'avez pas d'autres points +-200 ?

pouvez-vous dessiner grossièrement les niveaux ??? 5470 était un rebond ? ?? Ouais, ensuite c'est passé à 5552, mais c'est seulement 70 pips.

 
Myth63:

pouvez-vous dessiner grossièrement les niveaux ??? 5470 était un rebond ? ?? Ouais, ensuite c'est passé à 5552, mais c'est seulement 70 pips.

il s'avère donc que de toute façon une simple analyse technique fonctionne sans aucun problème, et il a appelé tout cela des bâtons )))).
 
azfaraon:
il s'avère donc que l'analyse technique simple fonctionne sans aucun problème, et il a appelé tout cela des bâtons ;)))
c'est une analyse construite uniquement sur les volumes. niveaux, niveaux de volume...