FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 934

 
wild_hedgehog:
La chance n'est pas grande, mais je l'achèterai si elle descend plus bas).

Non, on n'a pas besoin de Kolyan. Mais des limites de risque raisonnables sont nécessaires.

Voici le plus bas de l'autre jour - 1,1097. En tenant compte du spread et du put 1.11. Le stop est court. Même s'il va tomber, le Kolyan n'a pas peur.

Je répète ma thèse : il faut réduire les pertes et augmenter les profits. Mais c'est l'inverse : on garde les pertes jusqu'au bout et on réduit les bénéfices. )))

 
wild_hedgehog:
Il n'y a pas beaucoup de chances, mais s'il s'effondre, j'en achèterai plus. S'il s'effondre, je m'effondre ;))
Peut-être alors, acheter plus bas.
 
Alexey:
Peut-être, alors, pour acheter plus bas.
S'il baisse, j'en achèterai d'autres... 3 heures de bavardage en plus.
Bicus:

Non, on n'a pas besoin de Kolyan. Mais des limites de risque raisonnables sont nécessaires.

Voici le plus bas de l'autre jour - 1,1097. En tenant compte du spread et du put 1.11. Le stop est court. Même s'il va tomber, le Kolyan n'a pas peur.

Je répète ma thèse : il faut réduire les pertes et augmenter les profits. Mais c'est l'inverse : on garde les pertes jusqu'au bout et on réduit les bénéfices. )))

Je me suis retiré il y a longtemps (changement de maison de courtage), le dépôt restant est minuscule, le risque n'est nulle part à réduire.
 
wild_hedgehog:
sur l'ue, les commentaires seront post facto, je comprends que tout le monde soit intelligent à la fois....

ou ils ne l'échangent pas...

mon avis - avant 1.06 vous ne devriez même pas penser à acheter

 
Bicus:
Tout est possible. Un niveau qui permet un arrêt acceptable. Si vous n'achetez pas dans de telles situations, il est préférable de ne pas négocier du tout.

Attraper des couteaux là où il n'y a pas de niveaux de soutien, même sur un historique de 10 ans ?

Vous pouvez acheter tous les 10pps comme ça.

 
lactone:

Attraper des couteaux là où il n'y a pas de niveaux de soutien, même sur un historique de 10 ans ?

Vous pouvez acheter tous les 10pp.

Alors montrez-nous vos métiers. Voyons voir. Parce que tout le monde est si intelligent.

)))

 
Taki a acheté des euros aux actuels. La 1.11 en attente s'accroche toujours.
 
lactone:

Attraper des couteaux là où il n'y a pas de niveaux de soutien, même sur un historique de 10 ans ?

De cette façon, vous pouvez acheter tous les 10pp.

C'est bizarre, nous avons...


 
Bicus:

Alors montrez-nous vos métiers. Voyons voir. Tout le monde est un petit malin.

)))

y maintenant seulement acheter de l'or avec environ 1200 accroché, les objectifs sont indécis (pas en dessous de 1290)

Eh bien, et j'ai attendu longtemps pour acheter la livre à 1,52 ou comme il s'avère. (mais pas du courant).

ici je pense même un compte spécial pour ouvrir un cross audiuchif ou kiwiichif, s'ils redescendent. Encore une fois, pendant un long moment. Peut-être même pour une demi-année.

Tous ces accords et plans - sans arrêts, bien sûr.

C'est tout.

Je ne me lancerai pas dans l'Audi ou le Kiwi dans les mois à venir, c'est certain. Le yen non plus.

SEVER11:

C'est bizarre, nous avons...


Je le fais :


1,06 environ.

 

c'est parti pour l'ue

Qui est un extrême, vous pouvez essayer d'acheter à 1.1050