FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 851

 
wild_hedgehog:
non... il est temps de déplacer les commandes s'ouvrent ?))
j'ai déjà vu ce problème. rien ne s'ouvre. ce n'est pas le vôtre, ils l'ont juste mal montré))) bon, ça n'arrive jamais))) le logiciel a aussi des problèmes parfois)))
 
_new-rena:
J'ai déjà vu ce problème. Rien ne s'ouvre. Ce n'est pas le vôtre, ils l'ont juste mal montré.
Peut-être que c'est juste un moyen pour les points de nous combattre.
 
wild_hedgehog:
non... Je n'ai rien ouvert depuis deux semaines maintenant.
Vérifiez le journal. Tout y est.
 
wild_hedgehog:
Peut-être que les DTs nous combattent juste de cette façon ?
Non. Écrivez-leur - ils vont régler le problème. Ils ne vont pas gâcher leur image, croyez-moi).
 
_new-rena:
Non. Écrivez-leur - ils vont réparer. Ils ne vont pas ruiner leur image, croyez-moi)
Il y a quelques mois, ils ont fait apparaître des bougies 2 heures avant moi)) à la suite de cette émission, j'ai eu des écarts en milieu de journée et cela a commencé dès que j'ai enregistré un volume double de l'habituel. J'ai drainé 10% de la caution. Je leur ai donné des captures d'écran et tout - j'ai dit qu'il n'y avait aucune raison de réviser et j'ai lancé l'annonce pour recruter un groupe de formation ;))
 
wild_hedgehog:
J'ai eu un tel spectacle il ya quelques mois que les bougies sont apparues pendant 2 heures en face de moi)) à la suite de ce spectacle lacunes apparues au milieu de la journée, a commencé dès que je suis entré le double volume de l'habituel. J'ai drainé 10% de la caution. Je leur ai donné des captures d'écran et tout le reste - j'ai dit qu'il n'y avait pas de raison de réviser et j'ai lancé l'annonce pour recruter un groupe de formation))))
Vous connaissez donc les enfants cool)))) vous auriez dû apprendre et leur demander de vous envoyer des bougies un jour à l'avance, des prévisions cool seraient apparues)).
 
_new-rena:
Alors vous connaissez les jeunes cool ?)))
je sais que tu connais les gars. oui. quand notre bûcheron m'a envoyé un moniteur de spread, j'ai été étonné de voir comment les stops s'élargissent de 1.3 à 7 avant un stop et par les ordres en attente, il y a eu beaucoup de fois où un stop s'est déclenché 5 pips avant le stop. le prix n'est même pas arrivé là ;))
 
wild_hedgehog:
J'ai eu un tel spectacle il ya quelques mois que les bougies sont apparues pendant 2 heures en face de moi)) à la suite de ce spectacle lacunes apparues au milieu de la journée, a commencé dès que je suis entré le double volume de l'habituel. J'ai drainé 10% de la caution. Je leur ai donné des captures d'écran et d'autres choses - j'ai dit qu'il n'y avait aucune raison de réviser et j'ai jeté l'annonce à la formation des recruteurs)))
Vous devriez changer le mot de passe de votre terminal au cas où. Quelle est la société de courtage ?
 
Je vais les descendre, c'est sûr, j'ai une stratégie toute prête ;)) et j'ai laissé 40 dollars sur le dépôt ;)
 
MIG32:
Changez le mot de passe de votre terminal au cas où. Quel type de société de courtage ?
ForexClub. j'ai déjà écrit dans mon message personnel pour me débarrasser d'eux, mais les dettes doivent être collectées au début ;))