FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 847

 
stranger:

(Fuck watching clowns)

Parti jusqu'à fin avril/début mai.

C'est à vous de décider... - 1.63... ?

(Je ne sais pas où le "dragon" va voler))

 
21april:

C'est à vous... - 1.63... ?

(Je ne sais pas où le "dragon" va voler))

le dragon je ne sais pas, mais Strange a l'air d'aller au potager ))))
 
Ishim:
Je ne sais pas pour le dragon, mais Strange a l'air d'aller au jardin ))))
Il est de mauvaise humeur aujourd'hui.
 
_new-rena:
il est de mauvaise humeur aujourd'hui.
Peut-être qu'il y a un problème avec la livre ! ((((
 
Ishim:
et que dire de la livre ! ((((
un demi chiffre en arrière... Eh bien, ce n'est pas encore fini. L'étrange commence à compter à partir de 100 pips, si je comprends bien. C'est juste qu'hier, il était déjà de mauvaise humeur...
 
_new-rena:
J'ai retrouvé la moitié de ma silhouette... Eh bien, ce n'est pas encore fini. Il est étrange de commencer à compter à partir de 100 pips, comme je le comprends. C'est juste qu'hier, il était déjà de mauvaise humeur...
C'est comme il l'a dit... Je pense qu'il a donné une photo et que c'était 1,5383 ... Page https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page780
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 780 - Категория: общее обсуждение
 
21april:
L'homme sage regarde ! )
5044 à l'horizon...
 
Lesorub:
5044 à l'horizon...
1.544 plus tôt et puis de nouveau en arrière
 
azfaraon:
C'est comme il l'a dit... Je pense qu'il a donné une photo et que c'était 1,5383... Page https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page780.
les erreurs ne sont pas exclues. je n'ai jamais vu une seule personne donner une prédiction à 100%.
 
_new-rena:
Je n'ai jamais vu personne donner une prédiction à 100%... Je n'ai pas dit qu'il avait tort, au contraire il m'a donné un objectif.
Je n'ai pas dit qu'il avait tort, au contraire il avait raison, j'ai même commenté et demandé s'il attendait cet objectif ... J'ai un trade différent, pour être honnête, je vois des niveaux à 1,57, mais de 1,5225 à 45 ( ).