FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 805

 
Ishim:
Vous êtes un trader à long terme - vous n'en avez pas besoin.

Tout d'abord, je ne suis pas un travailleur à long terme, et ensuite, j'ai besoin de me développer))).

Alors, tu me montres ?

Je vois. Donc les prévisions à court terme ne fonctionnent pas et 40-50 pips chaque jour non plus ? Comment faites-vous du commerce, alors ? Par essais et erreurs ? )))))

 
stranger:
Je n'ai pas de perspective à long terme. Ensuite, je dois me développer))).
Si vous ne savez rien du marché, vous pouvez utiliser un contre-signal au niveau de l'arrêt et de l'arrêt avec un stoppeur. (Vous pouvez utiliser le stop si vous le souhaitez ; vous pouvez utiliser un contre stop, si le prix cesse de croître, vous fermez la position d'achat, ouvrez la position d'achat, mais la position de vente est la même)
 
Ishim:
Si le prix augmente, le prix d'achat diminue et le prix de vente augmente, alors le prix d'achat augmente. (Si vous ne savez pas quel type de prix vous avez, vous pouvez utiliser le contraire, si le prix a cessé de croître vous fermez la position d'achat, ouvrez la position d'achat et vendez - tant pis).
Non, vous me donnez des exemples, ici j'ai entré et ici j'ai fermé 50 pips))). Pour écrire cela, même avec des explications, cela vous prendra 10 minutes par jour au maximum.
 
stranger:

Premièrement, je ne suis pas un travailleur à long terme, et deuxièmement, j'ai besoin de me développer ;)))

Alors, tu me montres ?

je me souviens, j'ai tradé l'euro avec des stops de 140 pips. j'ai eu une perte sur 17 trades - puis il a reculé et je n'ai pas fait de capture d'écran du tout - j'avais juste besoin de me couvrir contre le backsliding et c'est tout ! (par exemple, après 2 pertes consécutives, vous devez faire une pause).
 
stranger:
Nan, tu me donnes des exemples, ici j'ai entré et ici j'ai fermé 50 pips))))
j'ai posté ici sur les trades eur avec un lot ouvert de 0.03 et un drawdown de 20 quid sur les bays j'ai fait 50 pips ))))) (pas de telles spécificités exactement 50 pips sur m1 - du point A au point B)
 
Ishim:
je me souviens de l'époque où je négociais des euros avec des stops de 140 pips. j'ai eu une perte sur 17 transactions - ensuite, ça a vraiment commencé à s'effondrer et je n'ai plus besoin de faire de capture d'écran - j'ai juste besoin de me couvrir contre l'effondrement et c'est tout ! (par exemple, après 2 pertes consécutives, vous devez faire une pause).

Vous savez sur quoi il vous posait des questions ?

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page799#comment_1390257

Il cherche un sensei.

https://www.mql5.com/ru/forum/41110/page3#comment_1390762

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 799 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:

Vous savez sur quoi il vous posait des questions ?

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page799#comment_1390257

Il cherche un sensei.

https://www.mql5.com/ru/forum/41110/page3#comment_1390762

Si vous ne le savez pas, montrez-moi 10 bonnes entrées sur les volumes, et vous ne pouvez pas enseigner comment trader par le graphique des prix - vous devez le voir ! (Si vous ne connaissez pas le mot de passe et que la police est de travers, vous devez montrer que c'est la même).

Pourquoi le copier ? (Je le ferai moi-même si je dois le faire.)

 
Ishim:

Si vous ne pouvez pas le deviner, vous devez montrer la même image à chaque fois. (Si vous ne connaissez pas le mot de passe et que la police est de travers, vous devez montrer que c'est la même).

Pourquoi le copier ? (Je le ferai moi-même si je dois le faire.)

1

 
Ishim:

Vous êtes dans le passé, et les volumes échangés sont dans le futur, laissez-moi vous donner un indice encore une fois (au vu de votre ignorance) - les modèles s'étendent dans le futur. (aujourd'hui, les blagues sont à la mode - dites-moi qu'il s'agit d'un processus aléatoire dessiné par des spéculateurs non instruits)))).

Pour le yen - (((( - 5 livres - il a clôturé à 18.20 - c'est bon, je vais trader à la hausse si je dois couvrir la perte. (J'ai oublié quand j'ai couvert la perte - il y a quelques mois, je crois).


..... pourquoi la petite lettre ?

Mashki... J'ai montré les wagons ? J'avais un Fibochka sur cette photo.

1,1315 /1,1320 limite d'achat ) si quelque chose ! ( jusqu'à présent préliminaire).

Merci !
 
stranger:

1

Comment s'appelle ce logiciel ?