FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 754

 
stranger:

Je n'ai pas du tout compris ce mouvement, il ne s'est rien passé sur rien).

C'est mauvais ....
 
yurchenko:
Je ne dirai pas ça.
Dans ce cas, il n'y a aucun intérêt à prédire quoi que ce soit, puisque vous pouvez simplement deviner au hasard. Ce n'est pas drôle comme ça.
 
stranger:

Je n'ai pas du tout compris ce mouvement, il ne s'est rien passé sur rien).

C'est la même chose. Je dois creuser un peu plus. )
 
azfaraon:
C'est mauvais ....
De quoi ai-je besoin ?) Il faut que je regarde chaque petit morceau).
 
tol64:
Aussi. Je dois creuser un peu plus. )
Nan, le niveau était de 5329, mais ils sont tombés sans volume et sont partis, comme s'ils faisaient une sorte de devoir))).
 
stranger:
Nah, le niveau était de 5329, mais a chuté sans volume et est parti, une sorte d'engagement de quelque sorte.))

Mais je suis stupide. ) Il y avait beaucoup de choses sur celui de mars :


 
stranger:
De quoi ai-je besoin ?) Je dois examiner chaque petit détail).
Je comprends ... C'est juste que tout à coup une affaire de 200 points peut apparaître ... Vous savez (je comprends que chacun définit un point d'entrée pour lui-même). Mais il y a des gens comme vous que les gens sont prêts à regarder et à écouter ...
 
tol64:

Mais je suis stupide. ) Il y en avait tellement sur celui de mars :


Partout dans la moyenne.

 
azfaraon:
Je comprends ... C'est juste que tout à coup un nœud de 200 points peut apparaître ... Vous savez (je comprends que chacun définit un point d'entrée pour lui-même) ... Mais il y a des gens comme vous que les gens sont prêts à admirer et à écouter ...
Vous n'avez pas à m'écouter, vous devez définir la taille de vos objectifs et vos points d'entrée.
 
azfaraon:
Je comprends ... C'est juste que tout d'un coup, un accroc de 200 pips peut apparaître ... Vous savez (je comprends que chacun définit un point d'entrée pour lui-même).Mais il y a des gens comme vous que les gens sont prêts à admirer et à écouter...
Tu dois utiliser ta tête !