FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 679

 
server:
Salutations, est-ce que quelque chose a changé pour le rouble ? Toujours pareil, il va passer à 200 roubles par dollar USA.

Il était censé aller là-bas ?

 
SEVER11:

Il était censé aller là-bas ?

Je suis désolé, ce n'était pas votre prédiction.
 
Ishim:
Drôle d'Utkonos )))))), toutes les analyses seront sur le quatuor - je vais aller ici pour cracher sur Idol ))))) (drôle de façon dont les hamsters (étrange, mythe) construisent des marmottes ! - et faire de la formation avec eux)

Alors tu es vieux maintenant, tu ne peux plus rien faire...((((

Le prix frappe la ligne et s'envole vers on ne sait où))))

"Rien ne fonctionne"

Les clowns sont de retour au cirque))))

 
Ishim:
Ce qui est particulièrement drôle, c'est votre raisonnement (avant de vous endormir) sur le gros argent, là où il est, là où il veut aller, là où il ne veut pas aller. )))) - continuez à troller "hamsters"
Ils ne veulent pas de toi.
 
Ishim:
hélas, (((( votre piédestal est hors d'atteinte ((((( (partant en peine...)
Professeur, restez et partagez votre sagesse avec nous
 
Ishim:
Apprenez d'abord aux piverts à jouer du xylophone ! (Peut-être que je viendrai écouter...).
Merci de ne pas être parti. Qu'en est-il de votre sagesse, y référer ou y envoyer ?
 
stranger:
Merci de ne pas être parti. Qu'en est-il de votre sagesse, y référer ou y envoyer ?

Je pensais que nous étions d'accord sur tout ((( plus de questions ((( continuez avec la mission.

ss)))))))))))) où vous envoyer quand vous y êtes déjà )))))))))))0

 
 

Tu ne devrais pas faire ça, j'essaie d'avoir un aperçu des connaissances du Maître(((.

Ou au moins rire un peu...

 
stranger:

Tu ne devrais pas faire ça, j'essaie d'avoir un aperçu des connaissances du Maître(((.

Ou au moins rire un peu...

C'est toujours la même chose avec eux =) J'en ai déjà marre =)