FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 672

 
azfaraon:

Vous ne voyez pas sur le graphique où il va ?

Il y a une correction de 1,50 à 1,63, c'est tout le mouvement.

 
stranger:
Donc vous ne voyez pas où sur le graphique ?
Je peux vous montrer l'objectif sur le graphique avec une preuve de mes principes de trading, bien sûr ... Je vous demande un avis sur le marché en tant que personne respectable (du moins pour moi). Si vous avez les bonnes conditions pour faire du commerce, alors faites du commerce comme vous le savez ... Nous sommes sur le marché, pas sur une place de marché ... C'est pourquoi je vous ai demandé votre avis ... Désolé d'avoir peut-être commencé par ce que j'avais à ...
 
azfaraon:
Je peux vous montrer mes principes de trading sur le graphique, bien sûr ... Je vous demande un avis sur le marché en tant que personne respectable (du moins pour moi). Si vous avez les bonnes conditions pour commercer, alors commercer comme vous le savez ... J'ai demandé votre avis ... Je m'excuse d'avoir peut-être commencé par quelque chose que je n'aurais pas dû ...
J'ai fini. Je m'accorde à n'acheter que sur les pullbacks jusqu'à l'été. Sur la fourchette.
 
Lesorub:

du mieux que je peux...


C'est à propos de rien. Je peux aussi faire des dessins.
 
le dessiner, on vous l'a déjà demandé ici...
 
Lesorub:
le dessiner, on vous l'a déjà demandé ici...
Continuez à demander)
 
Je n'essaye pas de "tergiverser"... Je veux dire, chacun a sa propre méthode de trading, 100% par semaine... Le compte n'est pas un centime.
 
stranger:
Continuez à demander)
Merci, j'espère que vous avez acheté l'or ?
 
azfaraon:
..je ne suis pas là pour "tergiverser"...
Je pense que c'est ce que vous faites ici. )) Ou du moins, c'est ce qu'il semble à première vue. )
 
lmius:
Je pense que c'est ce que vous faites ici... )) Ou du moins, c'est ce qu'il semble à première vue... )
Non ... Je veux juste expliquer aux gars qu'ils ne devraient pas pousser l'étranger... Je veux dire que son métier n'est pas vraiment pour eux... Il est plus un trader à moyen terme... Ils ont besoin d'un ici et maintenant... Et j'ai montré le graphique pour expliquer que nous sommes ici pour communiquer et que chacun est son propre patron... vous devez montrer du respect à l'autre.