FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 634

 
Alexey:
Il est sur le point de s'y remettre.
Est-ce une question ou une affirmation ? (le concept d'équilibre n'est pas acceptable pour le marché) il n'y a que deux concepts, gagner de l'argent ou en perdre sur des positions malchanceuses.
 
stranger:

Qu'est-ce qui a pu être gagné au bas de la fourchette de négociation pendant 4 jours ?

Alors pourquoi les bai au sommet de la fourchette de négociation ont-ils gagné ici (à l'époque) ?

 
Myth63:
Est-ce une question ou une déclaration ? (le concept d'équilibre n'est pas acceptable pour le marché) il n'y a que deux concepts, gagner de l'argent ou en perdre sur des positions malchanceuses.
Si je comprends bien sa méthode et qu'il ne se plante pas. Si je comprends bien sa méthode, il ne se plantera pas.
 
Bicus:

Alors pourquoi les bai au sommet de la fourchette de négociation ont-ils gagné ici (à l'époque) ?

c'est la disposition des lieux :


 
Bicus:

Alors pourquoi y avait-il un bai au sommet de la fourchette de négociation ici (à l'époque) ?

=)))) ouais, tu ne regardes pas du tout les infos. Ils ont clairement dit que le Japon visait l'inflation. et tout le monde attendait juste la confirmation officielle que le taux d'inflation n'était pas suffisant.

Beaucoup de gens de 4 ans se souviennent de mon bai à 78 et je visais 122+- (mais j'ai dû fermer tôt à 100. Les investisseurs ont serré.)

Après ça, je suis revenu aux longues peines uniquement.

 
Bicus:

Alors pourquoi ont-ils gagné du terrain au sommet de la fourchette de négociation ici (à l'époque) ?

Bicus, comment puis-je savoir pourquoi ils ont gagné bai ?)))) Et ce n'était pas le sommet, je postais des captures d'écran des niveaux de support à 52 -5220.

 
Alexey:
Si je comprends bien sa méthode et qu'il ne se plante pas lui-même. Il en aura pour son argent.
Je suis monté sur le 4 hier =) et ce que j'y ai vu... vous allez rire =))) il a dit : je ne trade pas sur mes signaux =)
 
Lesorub:

voilà le deal :


Voici la mise en page)

 
stranger:

Voici une ventilation)

Que pensez-vous de ça ? =)

 
stranger:

Voici une ventilation)