FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 625

 
Все за сегодня | ИноСМИ - Все, что достойно перевода
Все за сегодня | ИноСМИ - Все, что достойно перевода
  • inosmi.ru
Проект ИноСМИ.Ru публикует самые яркие и примечательные материалы зарубежных СМИ на русском языке.
 
stranger:

encore vingt-cinq...


 
Lesorub:

encore vingt-cinq...


C'est comme des hiéroglyphes pour moi)

Tyu, putain, comment t'as pu merder déjà aujourd'hui, je l'encourageais, je pensais qu'il commençait enfin à monter, on dirait qu'il n'y aura pas de correction((()

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -18.8%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -18.8%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
Lesorub:

encore vingt-cinq...


il me semble que vous trouvez des modèles là où il n'y en a pas.
 
stranger:
C'est comme des hiéroglyphes pour moi).

Les hiéroglyphes...

poupées ! !!

 
Olegts:
Je pense que vous trouvez des modèles là où il n'y en a pas.
Oui, vous ne pouvez identifier les niveaux de résistance-support que sur le graphique des prix, je peux imaginer combien de personnes ont vendu la livre aujourd'hui à partir du pic baissier d'hier sur le journalier.
 
stranger:
Oui, vous ne pouvez identifier les niveaux de résistance-soutien que sur le graphique des prix, je peux imaginer combien de personnes ont vendu la livre aujourd'hui à partir du pic baissier d'hier sur le graphique journalier.
Et puis il y a le modèle de la tête et des épaules, dont on ne se souvient pas ces derniers temps).
 
Olegts:
il me semble que vous trouvez des modèles là où il n'y en a pas.

peut-être...


 
Lesorub:

peut-être...


Et qu'est-ce qui pourrait être là ? Cassez cette consolidation et allez plus loin, ici ils ne faisaient que collecter de l'argent et vous pousser à la vente.
 
stranger:

Tu t'en fous ? Laisse-le faire ce qu'il veut... Il fera ce qu'il peut de toute façon.