FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 618

 
La livre a clôturé à la prise 1,5353
 
Alexey:
Voici un petit signal que je t'ai envoyé, regarde-le https://www.mql5.com/ru/signals/35539#!tab=trading
Robot, pivot de tendance avec % de fermeture. Du moins, ça y ressemble.
 
wild_hedgehog:
s'agit-il d'un abonnement ou d'un achat ? une expérience personnelle ? 33 dollars à jeter.
Evaluez les statistiques, je ne vous demande pas de vous abonner.
 
Myth63:
Robot, pivot de tendance avec % de fermeture. Du moins, ça y ressemble.
Je ne sais pas, je ne sais pas mais je pense que nous devrions le regarder, le volume est décent. Je peux voir que la dépo se déroule lentement.
 
Alexey:
Regardez les statistiques, je ne vous demande pas de vous inscrire.
personne ne demande à personne de signer ici, je pense juste à mettre quelque chose comme ça plutôt que de le perdre en catimini.
 
Alexey:
Je ne sais pas, je ne sais pas, mais je pense que nous devrions regarder, le volume est décent. Je peux voir que la dépo se déroule lentement.

comment les euras vont-ils se retourner vers 1.40 =) il va tirer pour les stats=) et dépasser...

 
Myth63:

comment l'euur va-t-il se retourner vers 1,40 =) il va tirer pour les stats=) et dépasser...

et laissez-moi vous dire que l'ue a conclu un accord avec Poutine sur l'espace économique commun.... le taux de change de l'ue pourrait descendre jusqu'à 1,30
 
Myth63:
et répondre moi-même que l'ue a convenu avec Poutine d'un espace économique commun.... le cours de retranchement de l'ue est donc très possible jusqu'à 1,30
la nouvelle est là mais il n'y a pas de mouvement ... il est peu probable qu'elle ait un quelconque impact ... non ?
 
Myth63:

comment l'euur va-t-il se retourner vers 1,40 =) il va tirer pour les stats=) et dépasser...

Ce n'est pas le moment où le marché peut attraper le mec.
 
Myth63:
et répondre moi-même que l'ue a convenu avec Poutine d'un espace économique commun.... donc une diminution du taux de change de l'ue est très possible jusqu'à 1,30
Leurs négociations et leurs accords ont peu d'effet sur le marché, ils fixent plutôt une nouvelle direction.