FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 612

 
stranger:
Vous êtes sûr ? Je ne le suis pas.
Et vous êtes sûr, c'est juste que sa stratégie contredit la vôtre, et il a l'habitude de blâmer toutes les stratégies qui ne sont pas comme la vôtre, je vous l'ai dit - vous travaillez tous les deux dans le profit et vos systèmes se contredisent, qui est déjà avant l'expérience
 
stranger:

Ilya, comment appelez-vous les lignes tracées sur le graphique, en fonction de vos hypothèses de prix ?

Mes niveaux sont les niveaux des grandes ventes et des grands achats. Et la vôtre ?

IDLER a répondu plus tôt que moi...
 
Spekul:
Bien joué Spéculateur, il est probablement déjà en train de compter les profits sur la livre.

C'est parti pour le prochain.

 
wild_hedgehog:
Et vous êtes sûr, sa stratégie contredit la vôtre, et vous avez l'habitude de blasphémer toutes les stratégies qui ne sont pas comme la vôtre, je vous l'ai dit - vous travaillez tous les deux dans le profit et vos systèmes se contredisent, ce qui est déjà à l'expérience.
Je ne veux pas en discuter.

Lesorub:
IDLER a répondu plus tôt que moi...

Ilya, Idler t'a donné un bon conseil dont tu n'as pas tenu compte.

 
azfaraon:
Vos niveaux peuvent-ils être programmés ? Je veux dire, est-ce un facteur humain ou un indicateur ? Je veux juste automatiser et vérifier l'historique des devises ... pour tester.
Étranger:
Je pense que oui, mais je ne peux pas en être sûr.
Vieux, parle-moi des niveaux en détail !
 
Speculator_:

C'est parti de là.

si vous êtes en intraday, vous feriez mieux de couvrir les profits là où vous l'avez prévu.
 

stranger:

Ilya, Idler t'a donné un bon conseil dont tu n'as pas tenu compte.


il vous a écrit au sujet des koloputs...


 
Spekul:
si vous êtes en intraday, vous feriez mieux de couvrir le profit là où vous l'avez prévu.
Sur le pivot.
 
Lesorub:

il vous a écrit au sujet des koloputs...


C'est parce qu'il est très vieux et attardé))))

 
Speculator_:

Il va aller plus loin.

2 pips court

Les nerfsse sont refermés ((