FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 552

 
stranger:
Je m'assois et je regarde les ours héros en silence.

 
Barbe, fais des bénéfices. Il y aura bientôt un renouvellement des creux. )))
 
Eh bien, pas de gap sur l'Eurobucks, c'est bien, nous attendons une petite baisse au niveau de 1.1245
 
zoritch:

C'est l'hiver, seuls les ours polaires travaillent. Au printemps, l'ours brun se réveillera aussi.
 
Speculator_:
Combien de temps avant que la livre n'atteigne 56 ?

Mon fils, je ne sais pas quand, je suis le seul dans ce fil qui ne peut pas voir le futur, malade.

Mais je peux vous dire pourquoi. La tendance à la baisse de la livre a été annoncée depuis longtemps, même par les pingouins aux phoques, et de 56-57 n'a pas vendu, sauf le marié avec une expérience de 40 ans oncle Igor de la ferme collective "20 ans sans le CPSU" dans l'oblast de Voronezh, et même alors il n'a pas vendu seulement parce que son mobile est vieux et le terminal ne tire pas, mais peut-être qu'il n'a tout simplement pas le commerce dans la livre. Et les gros, qui ont vendu là, donc ce n'est pas un bénéfice pour eux, et pas pour fermer et pas pour garder, le principal bénéfice qu'ils ont sur ces ventes en dessous de 1,50. Donc, tant qu'ils ne seront pas sortis, il n'y aura pas d'affaires, mais ils sortiront, ils feront 56-57 - et ensuite ils décideront de la suite du mouvement.

 
À ce moment-là, j'arrête de parler et je regarde juste
 

heh=)

 
stranger:
Je vais arrêter de parler à ce stade et juste regarder.
Pourquoi faites-vous fuir tous les vendeurs ?)
 
Myth63:

heh=)

lo 5209.

 
stranger:
Je vais essayer les flèches exclusivement maintenant =) J'ai une dinde à courir =)