FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 541

 
Lesorub:

combien n'est pas une puce pour vous ?


A 57 ans, nous serons - je vous montrerai à quel point))

Vous ne vous rendez vraiment pas compte que regarder l'horloge sur le moniteur ne sert à rien, ou vous plaisantez ?))))

 
stranger:
Il peut encore revenir à 50 et quelques, ils enterreront plus d'un dépo ici).
5050 и 5110 =)
 
Myth63:
5050 и 5110 =)
Quelque chose de presque aussi bien que les échanges sur le profil.
 
hehe, c'est la huitième semaine que le couloir Jap dépasse les 500 pips=) mais je suis content que ce ne soit pas 800 comme il y a trois semaines =)
 
hehe, et ils veulent une Audi en 82 =)
 
Myth63:
hehe, et audi à 82 veulent =)
Alors pourquoi la livre est en baisse, pourquoi elle n'est pas en hausse ? ? ???)))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
stranger:
Alors pourquoi la livre est en baisse, pourquoi elle n'est pas en hausse ? ? ???)))))))))))))))))))))))))))))))))))
j'ai écrit que j'ai appelé doll et demandé ce qu'il fallait faire et comment le faire. ....=)
 
Myth63:
J'ai écrit que j'ai appelé la marionnette et lui ai demandé comment organiser....=)
Alors comment vivent les enfants, il y a pensé ? Par ici et par là, appelez pour la dernière fois, si c'est en haut - seulement en haut ! !!).
 
stranger:

A 57 ans, nous le ferons - je vous montrerai à quel point))

Vous ne comprenez vraiment pas que regarder l'horloge sur le moniteur ne sert à rien ou vous plaisantez ?))))

Je ne comprends pas ces conneries.

tous les minous...

 
Lesorub:

Je ne comprends pas le bazar vide.

C'est de la chatte...

J'ai acheté la livre à 5012 et je vais tenir jusqu'à 5650 minimum, peut-être plus à acheter en début de semaine prochaine. C'est un bazar particulier.

Tu l'as acheté ? C'est un bazar vide, il y a quelque chose là, il y a quelque chose au coin de la rue, etc...