FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 515

 
Lesorub:

Je n'en ai pas besoin...

J'écris sur le fait que tu es aussi mauvais que les autres.

avec les mêmes audi et kiwi à l'ue.

Quelles étaient les tendances à la hausse des putocalls et vos ventes ?

si vous avez sauté sur la livre, vous avez eu de la chance avant-hier...

vous allez perdre aujourd'hui....

l'or, il reçoit une forte rançon à 1257-55 pour la deuxième semaine, donc la nuit pourrait aller à 1312, le premier objectif, et nous verrons.

 
stranger:
Vous pouvez faire un discours aux adolescents, les enseignants sont inscrits dans leur entreprise, sinon je suis fatigué d'eux)))).

Laissez-les échanger du mieux qu'ils peuvent.

Si la plupart des gens ne sont pas intéressés par la promotion, et si rester dans un état de confort est plus important pour eux que le développement, alors c'est leur droit.

En tout cas, nous avons essayé de les déplacer.

Mais comme toujours, il s'avère que chacun de nous Kulibin, et ensemble, bien, un tel bouquet =).

Vous et moi sans culpabilité..... ne vous inquiétez pas =)

 
Spekul:

Une situation similaire se produit actuellement sur l'or, il est activement racheté à 1257-55 pour la deuxième semaine, donc sur les nouvelles, nous pourrions aller vers 1312, le premier objectif, nous verrons.

Même avis sur l'or, travaillons l'achat et la baisse...


 
Myth63:

Laissez-les échanger du mieux qu'ils peuvent.

Si la plupart des gens ne sont pas intéressés par la promotion, et si rester dans un état de confort est plus important pour eux que le développement, alors c'est leur droit.

En tout cas, nous avons essayé de les déplacer.

Mais comme toujours, il s'avère que chacun de nous Kulibin, et ensemble, bien, un tel bouquet =).

Vous et moi sommes sans faute..... ne vous inquiétez pas =)

Je ne sais pas comment m'en remettre...
 
Myth63:

Laissez-les échanger du mieux qu'ils peuvent.

Si la plupart des gens ne sont pas intéressés par la promotion, et si rester dans un état de confort est plus important pour eux que le développement, alors c'est leur droit.

En tout cas, nous avons essayé de les déplacer.

Mais comme toujours, il s'avère que chacun de nous Kulibin, et ensemble, bien, un tel bouquet =).

Vous et moi ne sommes pas à blâmer..... ne vous inquiétez pas =)

personne ne blâme personne ici

et je ne parle pas d'un quelconque progrès (autre que les photos)

J'ai beau lire, je n'ai jamais rien entendu d'autre que des putocalls.

peut-être que les pros écrivent entre les lignes, bien sûr...

 
Lesorub:

Sur l'or, mon opinion est la même, travaillons sur l'achat et descendons...


Vous avez le deuxième niveau dessiné là à 1343, il est plus probable que ce soit une charge à la baisse et c'est discutable pour le moment.
 
Lesorub:

personne ne blâme personne ici

Je ne parle même pas de progrès (à part les photos).

J'ai beau lire, je n'ai jamais rien entendu d'autre que des putocalls.

Peut-être que les pros écrivent entre les lignes, bien sûr...

Oui, je vais tout décrire en détail et le poster, je vais juste remonter mon pantalon.
 
Lesorub:

personne ne blâme personne ici

Je ne parle même pas de progrès (à part les photos).

J'ai beau lire, je n'ai jamais rien entendu d'autre que des putocalls.

Peut-être que les pros écrivent entre les lignes, bien sûr...

Quel est l'indicateur qui dessine ces niveaux et ces crânes ? Ou est-ce fait manuellement ?
 
stranger:
Oui, je vais le décrire en détail et le poster dès que j'aurai remonté mon pantalon.

Vous voyez, c'est pourquoi tout ce que nous avons à faire est de suivre la tendance...

 
Lesorub:

personne ne blâme personne ici

Je ne parle même pas de progrès (autres que des photos).

J'ai beau lire, je n'ai jamais rien entendu d'autre que des putocalls.

Peut-être que les pros écrivent entre les lignes, bien sûr...

Vous essayez de trouver des informations et de lire ? L'ancien a mis presque un an à comprendre. Je lui ai donné un pourboire, puis il l'a fait lui-même... Si je lui disais tout, il ne comprendrait pas une seule chose... mais maintenant il a tout compris et il a un bon sens du métier. Je me souviens que lorsque je lui ai dit au début, il ne m'a pas cru =) il était négatif =)