FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 483

 
Olegts:

C'était son nom au moment de sa précédente réincarnation.

Le vieil homme et moi étions très jeunes et le considérions comme un simple mortel.

Puis IL est mort, mais SON âme a renoué avec un nouveau nom...

Et ainsi cinq fois...
 

Oui, je me souviens quand ma barbe n'était pas encore grise et qu'IL n'était pas aussi vieux qu'aujourd'hui, il aimait se jeter sous les chars, inverser les tendances avec 0,1 lot et cracher sur les arrêts... Le compte a duré un mois tout au plus.

Maintenant, il a vieilli et est devenu plus prudent ; il attire les investisseurs très lentement, avec 0,01 lot et avec des stops, le compte dure un an, et c'est ennuyeux, il n'y a pas de feu. Eh, il fut un temps...

 
stranger:

Oui, je me souviens quand ma barbe n'était pas encore grise et qu'IL n'était pas aussi vieux qu'aujourd'hui, il aimait se jeter sous les chars, inverser les tendances avec 0,1 lot et cracher sur les arrêts... Le compte a duré un mois tout au plus.

Maintenant, il a vieilli et est devenu plus prudent ; il attire les investisseurs très lentement, avec 0,01 lot et avec des stops, le compte dure un an, et c'est ennuyeux, il n'y a pas de feu. Eh, il fut un temps...

Et tu te souviens de son premier PAMM avec cinq gros investisseurs ?

C'était un spectacle, un véritable art...

 
Olegts:

C'était son nom au moment de sa précédente réincarnation.

Old et moi étions très jeunes et le considérions comme un simple mortel.

Ensuite, IL est mort, mais SON âme est renée avec un nouveau nom dans un nouveau corps...

de quoi leur parler ? des trolls vides (
 
Olegts:

Et tu te souviens de SON premier PAMM avec cinq gros investisseurs ?

C'était un spectacle, du vrai art...

Oui, nous étions assis là comme des enfants, les yeux et la bouche ouverts, à l'écouter... Il nous a beaucoup appris...

Que SON PAMM ne soit pas épuisé ....

 
Ishim:
Qu'y a-t-il à leur parler ? Des trolls vides (
oui oui - il est temps d'arrêter avec les trolls. !
 
Ishim:
oui oui - il est temps d'arrêter avec les trolls. !
Notez que vous vous parlez à vous-même, c'est un drapeau rouge...
 
l'euro semble monter, il ne peut pas dormir)
 
Olegts:
l'ue semble monter, elle ne peut pas dormir)
Un tel sommet... L'euro a chuté face au dollar américain après que la BCE a déclaré qu'elle n'accepterait plus les titres du gouvernement grec comme garantie des prêts de la banque centrale.
 

Lire si peu....

Vérité de bûcheron toute la journée sur l'euro. Spéculateur - bravo pour les progrès accomplis. Tol64 - jetez votre produit dans le four, le signal sur le CME devrait être de 100%, l'image n'est pas la même.

Personnellement, hier j'ai d'abord vendu l'eurik, puis je l'ai acheté, hier soir je l'ai vendu et je continue à saler - tout est comme avant...