FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 479

 
iIDLERr:
Si c'est le cas, Myth et toi ne vous reposerez pas sur le .47, ils vous jetteront comme des chats sur le .34. Tu vas te morfondre.
C'est reparti =) Tu devrais peut-être retourner au macraca ?
 
Une branche d'opposés complets. )))
 
stranger:
Je vous ai dit cent fois que l'audi et le kiwi sont des cadavres.
journée de merde, tout ce que tu fais c'est te gratter la langue...
 
Myth63:
Les positions étaient corparatives et je ne pouvais rien revendiquer. Je me suis précipité sur mt4, mais il n'y avait pas de recherche là-bas.
rom, les positions étaient corparatives, il n'y avait rien à présenter. je me suis précipité sur mt4, mais on n'y a rien cherché. et j'ai répondu tout de suite que j'étais foutu, salons-le. ceux qui le veulent le trouveront.
 
Myth63:
C'est reparti =) Peut-être devrions-nous vous renvoyer en macro ? ???

Je ne l'attrape pas. J'essaie juste de faire une remarque).

On y va, et alors ? Tout le monde est d'accord ? Et qui va mourir ?

 
Lesorub:
journée pourrie, rien que des grattements de langue...
C'est donc vrai, si vous salez la livre, qui a fait son chiffre, quelle journée de merde)))))))).
 
iIDLERr:

Je ne l'attrape pas. J'essaie juste de faire une remarque).

On y va, et alors ? Tous d'accord ? Qui va mourir ?

Tu veux un nom ? )))))))))))))

Je ne le vois pas, mais j'ai le sentiment qu'il a déjà appuyé sur le bouton "Vendre" de l'euro et qu'il sera puni pour cela).

 

C'est des conneries.

Hier, il y avait une menace de saler la lune, et le moment venu - personne, alors - aïe ...

 
iIDLERr:
je suis arrivé au mt4, il n'y a pas de recherche là. je leur ai dit tout de suite que c'est foutu, faisons le salage. qui veut le faire, ils le trouveront.

Tout était strictement conforme aux règles de la bourse. Je considère ce référendum comme un classique. Tout était si parfaitement joué et mérité que c'était une vraie déception.

Et dans le référendum, personne ne salait. La zone de vente active est les rectangles supérieurs.

 
stranger:
Tu veux un nom ? )))))))))))))
Avec cette attitude à l'égard du marché - qu'est-ce qu'on attrape ? Pas de conditions préalables - est-ce que vous sortez de l'air ?