FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 464

 
Ishim:
300 )))))
c'est de l'humour ? à en juger par les visages souriants...peut-être 300
 
wild_hedgehog:
c'est de l'humour ? à en juger par les smileys... peut-être 300

non, 1.17

Où est le professeur avec le marc de café, les nuages et l'Euro 0.7 ?

 
Olegts:
Pourquoi acheter et vendre en même temps ?
Pourquoi vendre ?)
 
Ishim:

non, 1.17

dop. où est le professeur de marc de café avec les nuages et les 0,7 euro (trois étoiles ?)

Je ne peux qu'imaginer combien de personnes achètent la lune et le yen par tendance, le MT5 est si bon pour déchirer leurs chemises et se jeter sur les embargo)))))).
 
stranger:
Je ne peux qu'imaginer le nombre de personnes qui achètent la lune et le yen sur la tendance, le MT5 est si bon pour déchirer leurs chemises et se jeter sur l'embargo)))))).
La lune est en avance et le yen est sur la bonne voie - mais il est peu probable qu'il soit acheté.
 
Ishim:
Le huard est en avance et le yen est en plein dans le mille - sauf qu'ils ne l'achètent guère.
Allez-y et regardez-les, sur n'importe quelle paire, criez sur la tendance, c'est leur ennemi et allez avec la chanson)))).
 
stranger:
Allez les voir et regardez, sur n'importe quelle paire, criez sur les tendances, c'est leur ami et allez-y avec la chanson)))).
la tendance n'existe pas - c'est un fantasme (professeurs et professeurs associés)
 
stranger:
N'êtes-vous pas, vous et le Maître, du même monastère ?))
 
wild_hedgehog:
Il y a encore 200-250 pips en plus de vos offres, non ?
Je ne pense pas que ça ira plus haut. La course à la hausse est terminée.
 
Ishim:
il n'y a pas de tendances - ce sont des fantasmes (de professeurs et de professeurs associés)
Tu es dur, Igor)