FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 437

 
stranger:

Jusqu'à quatre jours))))))))

Je me suis même trompé, le rapport était de 12 à 88.

Le 13, le rapport 11.01 est sorti et le 15, il a décollé.)

Donc, en 3 ans d'aplatissement, peu de personnes ont vendu le franc ?
 
Myth63:

qui peut écrire une critique dans mon signal...

Une nouvelle idée est testée sous les yeux du public...

Seulement la personne qui y est abonnée, personne d'autre. Sur le marché également, un avis peut être laissé par quelqu'un qui a déjà acheté le produit.
 
server:
Il est le seul à y être abonné, personne d'autre. C'est aussi sur le Marché, l'avis peut laisser celui qui a déjà acheté le produit.

Je vois =) bien, je vais juste attendre jusqu'à ce que j'ai fini et alors je serai heureux =)

Je vais juste finir la dinde et tout ira bien.)

 
Spekul:
Donc, en 3 ans d'aplatissement, peu de gens ont vendu le franc ?
Je ne sais pas ce qui a été fait avec elle pendant 3 ans, j'ai juste montré quand la "surchauffe" dans ses ventes a eu lieu - 06-13.01 cette année.
 
stranger:

Je me suis même trompé, le rapport était de 12 à 88.

Où puis-je voir les pourcentages ? Dans les rapports SOT ? Celui que j'ai mis en évidence ou pas ? :D

Dossiers :
psb88e.PNG  72 kb
 
runhard:

Où puis-je voir les pourcentages ? Dans les rapports SOT ? Celui que j'ai mis en évidence ou pas ? :D

Bien.
 
stranger:
Ouais.

Par exemple, si je regarde la colonne "4 Traders ou moins ", je vois le pourcentage de l'actif sous-jacent dans la masse totale que les 4 plus grands gars du marché vendent/achetent ?

Brut, c'est combien du tout, et Net, c'est sans tenir compte des positions multidirectionnelles ? :)


J'ai vraiment besoin de savoir :DDD

Merci d'avance :)


 
runhard:

Par exemple, si je regarde la colonne "4 Traders ou moins ", je vois le pourcentage de l'actif sous-jacent dans la masse totale que les 4 plus grands gars du marché vendent/achetent ?

Brut, c'est combien du tout, et Net, c'est sans tenir compte des positions multidirectionnelles ? :)


J'ai vraiment besoin de savoir :DDD

Merci d'avance :)


Si vous avez vraiment besoin de savoir, il y a un fichier excel, téléchargez-le et regardez autour de vous).

Mon professeur a dit que c'était des conneries, je ne veux pas l'énerver.

 
stranger:

Merci, cher père))))

D'ailleurs, vous avez raison sur le rand, vous pouvez voir une baisse juste là, de l'actuel à 10,70-80.

10.70-80 - c'est bien. mais c'est une longue période pour la divergence en semaines.
 
North, où étais-tu passé ?