FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 435

 
Myth63:

pas de commerce ou d'analyse...

le rouble se vend lentement à 43

Mifushko, c'est en fait de la pâte. c'est une bonne idée de l'analyser. ce week-end d'autant plus.
 
stranger:
Vous voulez déjà une critique dans quinze jours ?)) Le Guru a travaillé pendant tant d'années...
Tant pis pour le nouveau gourou et gourou et HE. (clowns)))))))
 
iIDLERr:
Mifushko, c'est de l'argent. C'est une bonne idée de l'analyser un week-end.

Je me souviens que je me suis déjà disputé avec vous en 13..... qui est votre ami Malzaharca ou quel que soit son nom...

Encore une fois, ce que je ne comprends pas, ce que je ne peux pas calculer, ça ne m'intéresse pas... même si c'est un buste à 10 millions de dollars, je n'en ai rien à foutre ! !!!!!!!!!!!!!!.

 
Ishim:
Tant pis pour le nouveau gourou et gourou et HE. (clowns)))))))
J'ai l'impression de t'avoir défendu pour rien... être plus modéré....
 
Plus sérieusement, le ratio sur le quid me fait peur, 13% en vente et 87 en achat, le même était sur le chif one-to-one avant qu'il ne décolle.
 
Myth63:
J'ai l'impression de t'avoir défendu pour rien... être plus discret....
Oh, c'est tellement strict par ici...
 
Myth63:

Je me souviens que je me suis déjà disputé avec vous en 13..... qui est votre ami Malzaharca ou quel que soit son nom...

Encore une fois, ce que je ne comprends pas, ce que je ne peux pas calculer, ça ne m'intéresse pas... même si c'est une débâcle de 10 millions de livres, Merde ! !!!!!!!!!!!!!!

honnêtement, j'ai du mal à imaginer un mm qui puisse supporter 300 pips. regardez le rand, ce sera intéressant.
 
iIDLERr:
(méchant) honnêtement, j'ai du mal à imaginer un mm qui puisse résister à 300 pips de procrastination. allez voir rand, ce sera intéressant.
j'ai 620 seulement la première partie... ))))))))
 
Ishim:
j'ai 620 seulement la première partie... ))))))))
Désolé, frère Tantric, ce n'est pas du commerce, c'est de la clownerie.
 
iIDLERr:
(méchant) honnêtement, j'ai du mal à imaginer un mm qui puisse résister à 300 pips de procrastination. allez voir rand, ce sera intéressant.
regardez le signal =) 733 pips de drawdown sur caddy à partir du plus petit ordre... à propos de ce MM avait 10+% de profit hebdomadaire =) mais c'est juste une courbe d'apprentissage....