FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 428

 
Ishim:
Ce n'est pas possible.
Demandez au professeur quand il arrive, au moins on a bien ri. Et de la lune, qui donnera de la force à l'euro))))
 
stranger:
Demandez au professeur quand il arrive, au moins on a bien ri. Et sur la lune pour donner de la force à l'euro))))
Je n'ai pas dit ça (((( Le professeur invente tout.
 
Ishim:
Je n'ai pas dit ça (((( le professeur l'a inventé.
Je m'en souviens aussi)))))))
 
stranger:
Je m'en souviens aussi)))))))
Et vous êtes un tricheur et un troll en général.
 
Ishim:
et vous êtes un tricheur et un troll.
Ilya et Ilya parlent d'EuroAud et d'EuroKiwi depuis deux jours. Et alors ? Quelqu'un l'a-t-il vendu ? Pouvez-vous le croire - none)
 
stranger:
Ilya et Ilya parlent des mêmes EuroAud et EuroKiwi depuis deux jours. Et alors ? Quelqu'un l'a-t-il vendu ? Pouvez-vous le croire, personne)
l'euro va se corriger pourquoi le vendre !
 
Ishim:
L'euro va se corriger, pourquoi le vendre ?
Le pauvre Idler a dû être pris à la gorge.
 

USDCAD - début de la vente, premiers objectifs 500p en dessous du...

La livre est à la vente, toujours la même...

L'or est à l'achat, les cibles ont été montrées hier...

EURGBP - également à l'achat ...

EURUSD - n'est pas clair, cela signifie un plat.

GBPCAD - J'ai regardé aujourd'hui, il semble qu'il soit possible de vendre, mais je ne vais pas...

 
SEVER11:

Eh bien, je ne suis pas un élastique... Je suis hors du forum depuis trois mois maintenant...

Tous en stock. Comme la situation sur plusieurs paires était intéressante, j'ai sauté là... et a fait la bonne chose...

Je reviendrai bientôt...

Donc ces écrans étaient juste un geste de bonne volonté... :0))

Les actions sont-elles aussi dans mt4 ? Si oui, suggérez un courtier à titre personnel. merci.
 
chepikds:
Le stock est-il également dans mt4 ? Si oui, suggérez un courtier dans vos informations personnelles. merci.
et ensuite à moi =)