FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 422

 
Juste que l'UE a atteint le niveau de correction supérieur et s'en est éloigné, mais la correction est toujours en cours. ))))
 
artikul:
C'est juste que l'UE a atteint le niveau de correction supérieur et s'en est éloigné, mais la correction est toujours en cours. ))))
Voilà, et les gens qui ont suivi votre prière d'hier attendent 7.40))).
 
artikul:
L'euro vient d'atteindre le niveau de correction supérieur et s'en est éloigné, mais la correction est toujours en cours. ))))
Je me demande si 1.17 - 1.18 est la même chose que 1.17 - 1.18.
 
stranger:
Eh bien, les enfants attendent 7.40 après votre prière d'hier)))).
Alors on ne sait pas pourquoi ils se font assommer ? )))
 
Bicus:
Je me suis demandé si 1.17 - 1.18 était une période grasse pour l'EUR.
Dans cette correction, il y a eu une section où il aurait vraiment pu monter, mais quelque chose a mal tourné et la correction ne s'est pas transformée en tendance )))).
 

Eh bien, j'ai acheté un kiwi.

et l'Audi aussi...


 
Lesorub:

Eh bien, j'ai acheté un kiwi.

et l'Audi aussi...


Hier encore, vous disiez que le kiwi était mort.

 
Lesorub:

Je vous crois sur parole, ça va tomber, vous ne l'attraperez pas...

CUPLE ...

TR (4833) 4591

https://www.mql5.com/ru/charts/2956818/eurnzd-d1-brokercreditservice-cyprus-limited-dva-varianta-no
График EURNZD, D1, 2015.01.30 14:46 UTC, BrokerCreditService (Cyprus) Limited, MetaTrader 4, Demo
График EURNZD, D1, 2015.01.30 14:46 UTC, BrokerCreditService (Cyprus) Limited, MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
График EURNZD, D1, BrokerCreditService (Cyprus) Limited: Два варианта, но цель одна.
 
artikul:
L'UE vient d'atteindre le niveau de correction supérieur et s'en est éloigné, mais la correction est toujours en cours. ))))
Ouais, je pense que le principal mouvement, je pense, sera la semaine prochaine
 
C'est quoi ça ? Une loupe pour regarder les carrés ?