FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 337

 
stranger:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Bienvenue à nouveau)

Bonjour, je voudrais vérifier avec vous pour mettre les choses au clair : 1) Calculez-vous les niveaux cassés jaunes comme un rapport entre le prix d'exercice aux volumes maximums (en supposant que la prime est ajoutée à ce montant) et le prix d'exercice aux volumes maximums (en supposant que la prime est soustraite de ce montant) ? Naturellement, traduisez-vous la prime en points à l'avance ?

2) Le rapport à calculer pour la livre doit être basé sur les prix finaux, pas sur le rapport de la DB, mais sur les données de clôture officielles pour le trading des options sur devises en fosse - SETT Price et pt.chge. ?

3) Est-il utile de suivre l'intérêt ouvert (son augmentation ou sa diminution) ? En ce qui concerne la direction que prendra le graphique ?

4) Niveaux sur le call et le put par volume maximum puis clair, mais sur la question 1 je veux finir la compréhension finale.

 
_new-rena:

Bonjour !

Ce n'est pas comme une heure par mois...

Wren, tu as dit il y a un mois - unis - qu'est-ce qui a changé ?
 
Evgen-ya1:

Bonjour, j'aimerais clarifier avec vous pour que vous ayez les idées claires : 1) Calculez-vous les niveaux cassés jaunes comme le rapport entre le prix d'exercice au volume maximum (en supposant que la prime est ajoutée à ce montant) et le prix d'exercice au volume maximum (en supposant que la prime est soustraite de ce montant) ? Naturellement, traduisez-vous la prime en points à l'avance ?

2) Le rapport à calculer pour la livre doit être basé sur les prix finaux, pas sur le rapport de la DB, mais sur les données de clôture officielles pour le trading des options sur devises en fosse - SETT Price et pt.chge. ?

3) Est-il utile de suivre l'intérêt ouvert (son augmentation ou sa diminution) ? En ce qui concerne la direction que prendra le graphique ?

4) Niveaux sur le call et le put par volume maximum puis clair, mais sur la question 1 je veux finir la compréhension finale.

Ils ne signifient rien. Seuls les volumes négociés sur le marché à terme ont un sens.
 
Evgen-ya1:

Bonjour, j'aimerais clarifier avec vous pour que vous ayez les idées claires : 1) Calculez-vous les niveaux cassés jaunes comme le rapport entre le prix d'exercice au volume maximum (en supposant que la prime est ajoutée à ce montant) et le prix d'exercice au volume maximum (en supposant que la prime est soustraite de ce montant) ? Naturellement, traduisez-vous la prime en points à l'avance ?

2) Le rapport à calculer pour la livre doit être basé sur les prix finaux, pas sur le rapport de la DB, mais sur les données de clôture officielles pour le trading des options sur devises en fosse - SETT Price et pt.chge. ?

3) Est-il utile de suivre l'intérêt ouvert (son augmentation ou sa diminution) ? En ce qui concerne la direction que prendra le graphique ?

4) Niveaux sur les call et put par volume maximum puis clair, mais sur 1 question je veux finir la compréhension finale.

J'en parlerai plus tard.

iIDLERr:
iIDLERr : c'est le teneur de marché qui met et reprend vos Calls et vos puts. ils ne signifient rien. ce qui a du sens, ce sont les volumes négociés sur le marché à terme et les volumes de tick.

Les volumeséchangés ont la même signification que l'argent dépensé hier.

Il est logique que la dynamique, l'évolution de ces mêmes volumes, dans les contrats à terme et les options.

 
iIDLERr:
Wren, il a dit il y a un mois - en bas - qu'est-ce qui a changé ?
La dégradation est claire, mais il est inquiétant qu'ils baissent trop. Ils ne reviendront pas à la parité dans un mois, maintenant les analystes parient sur la parité, ici nous devrions regarder à partir de quel niveau ils vont rebondir, et ils ne rebondiront pas mal, trop de ceux qui croient en la parité deviennent...
 
stranger:

Je te le dirai plus tard.

Les volumeséchangés ont autant de sens que l'argent dépensé hier.

Bizarre, il y avait un article, quelqu'un peut me donner un lien ? MM détient la liquidité au-dessus et au-dessous. Je suis d'accord.
 
stranger:

Je te le dirai plus tard.

Les volumeséchangés ont autant de sens que l'argent dépensé hier.

Seule la dynamique, l'évolution de ces volumes, tant pour les contrats à terme que pour les options, a un sens.

Merci. Je vais attendre.
 
Spekul:
Le fait qu'ils baissent - c'est clair, mais il est suspect qu'ils baissent trop, mais ils n'atteindront pas la parité dans un mois, maintenant les analystes parient sur la parité, ici nous devrions regarder à partir de quel niveau ils vont rebondir, et pas un mauvais rebond, trop de personnes qui croient en la parité deviennent...
On n'aime pas le fa. Et c'est la guerre au milieu de l'Europe. Qué. Pourquoi devrait-il s'élever ?
 
iIDLERr:
Étrange, il y avait un article, quelqu'un peut me donner un lien ? La liquidité de MM est de haut en bas. Je suis d'accord. Pas d'attrapage.

Voilà.

D'une manière générale, sur la livre avant 4760-80, ne vous emballez pas trop pour un achat sérieux.

Pour ceux qui aiment demander "La livre est-elle déjà à 4760 ?", il s'agit d'un guide, pas d'un guide d'action.

 
stranger:

Je te le dirai plus tard.

Les volumeséchangés ont autant de sens que l'argent dépensé hier.

Seule la dynamique, l'évolution de ces volumes, tant pour les contrats à terme que pour les options, a un sens.

C'est étrange, ça n'a pas de sens du tout.