FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 335

 
stranger:
Alors quel est le problème, postez tout le monde, nagi et tout se passera)))
Je me souviens de votre réponse à ma question - sur les smileys. En fait, parfois on a envie de mettre un smiley, il y en a qui donnent presque un état d'esprit :)
 
server:
Je me souviens de votre réponse à ma question sur les smileys. En fait, j'ai parfois envie de mettre un smiley, il y en a qui traduisent presque un état d'esprit :)
Lire le dictionnaire d'orthographe le soir ))))
 
server:
Je me souviens de votre réponse à ma question sur les smileys. En fait, on a parfois envie de mettre un smiley, il y en a qui donnent presque un état d'esprit :)

Qu'ai-je dit que je n'ai pas compris ?

 
server:
Je me souviens de votre réponse à ma question sur les smileys. En fait, il faut parfois mettre un smiley, il y en a qui traduisent presque un état d'esprit :)
Le smiley lui-même doit être enregistré sur un disque au format gif.
 
Article, viens ici, je suis sans voix, dans quel format sont les émoticônes ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 

dans lequel il est écrit...


 
Lesorub:
Le smiley lui-même doit être enregistré sur un disque au format gif.
Donc, la situation devient plus transparente - bon, je n'ai jamais utilisé de smileys, les gars ne donnent pas de coups de pied forts :)
 
stranger:
Article, viens ici, je suis sans voix, dans quel format sont les émoticônes ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Les épagneuls sont encore stupides ? )))
 
server:
Donc, la situation devient plus transparente - bon, je n'ai jamais utilisé de smileys, les gars ne donnent pas de coups de pied forts :)

copier n'importe quel smiley d'ici dans le presse-papiers et l'enregistrer tel quel sur le disque.

puis le coller comme une image, un miracle se produira immédiatement.


 
Lesorub:

copier n'importe quel smiley d'ici dans le presse-papiers et l'enregistrer tel quel sur le disque.

puis le coller comme une image, un miracle se produira immédiatement.


Je dirais plus simple - clic droit sur le smiley de la branche, "enregistrer l'image sous", et ensuite comme Strange vous l'a dit.