FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 244

 
_new-rena:
nouvelles rubriques commerciales))))
puis fumer ce que vous avez frotté ?
 
pako:
puis fumer ce que vous avez déteint ?
Oui, nous l'essayons lentement. ))))
 
Luckhuman:

J'ouvre un compte en cents pour tester l'idée suivante - suivre le prix. Pas encore de statistiques, ne critiquez pas le nombre d'instruments échangés=).

Le prélèvement théorique en entrée pour tous les instruments est supposé être de 20%. Dans la pratique, je m'attends à voir 5-10%. Je ne montrerai pas encore les objectifs - ils supposent un rapport risque/bénéfice de 1 à 5 (TP/SL=5/1). Entrée à minuit (fin de journée ou début de journée). Cellule jaune - entrée au moment du renversement du prix. Le signe du prix indique la direction de la transaction.

Merci.

(Paires avec franc marquées en rouge - stop calculé, - extra haut, après "/" - valeur le 2015-01-15)

Avez-vous calculé le mouvement moyen ?
 
Luckhuman:

J'ouvre un compte en cents pour tester l'idée suivante - suivre le prix. Pas encore de statistiques, ne critiquez pas le nombre d'instruments échangés=).

Pour tous les instruments, on suppose que le prélèvement théorique en entrée peut atteindre 20 %. Dans la pratique, je m'attends à voir 5-10%. Je ne montrerai pas encore les objectifs - ils supposent un rapport risque/bénéfice de 1 à 5 (TP/SL=5/1). Entrée à minuit (fin de journée ou début de journée). Cellule jaune - entrée au moment du renversement du prix. Le signe du prix indique la direction de la transaction.

Merci.

(Paires avec franc marquées en rouge - stop calculé, - extra haut, après "/" - valeur au 2015-01-15)

Oh, je peux sentir d'où vient le vent).
 
stranger:
Vous voyez donc le problème ici, les contrats d'options sont mensuels...
et maintenant essayer de mettre les futures sur....
 
Myth63:
Maintenant, essayez de visser à l'avenir....
Je l'ai fait il y a longtemps. Comment sans cela, les futures sont l'actif sous-jacent et les options sont un dérivé.
 
stranger:
Je l'ai fait il y a longtemps. Et comment sans cela, les futures sont l'actif sous-jacent et les options sont un dérivé.
Je dirais que c'est une couverture.
 
Myth63:
Je dirais les hérissons.
Il y a aussi beaucoup de spéculateurs.
 
d.orlov:
Bonne journée à vous tous. Qui pense au pétrole ? Cela vaut-il encore la peine de le vendre ?
Vous pouvez voir que le pétrole est en train de s'inverser, il est plus cher à vendre maintenant, tout comme l'or.
 

Donc, c'est une journée ennuyeuse, je vais aller faire un banya=)

(il y aura beaucoup de gens qui sortiront du marché aujourd'hui et demain sur l'ue)