FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 184

 
_new-rena:

Je regarde, je regarde et je vois des chiffres)))) où regarder, si ce n'est pas un secret ?

Je vois quelques fermetures, mais je ne vois pas encore de nouvelles dans de tels volumes...

Lisez et sachez, je ne peux pas écrire 20-30 pages ici pour expliquer quoi et comment.
 
stranger:
Lisez-le et nous saurons, je ne peux pas écrire 20-30 pages ici pour expliquer quoi et comment.
Mm-hmm. Je l'ai eu où.
 

Ça y est, il y a une stratégie ( cela fait trois jours que j'attends - que vont devenir les appels ? ?...) ! !!! L'homme a décrit le calcul et la stratégie correctement..... Le respect en un mot !

Методика анализа текущей рыночной ситуации на основе отчетов СМЕ
  • 2010.06.12
  • mameshev
  • www.forexdengi.com
Движение рыночных цен определяется не субъективными волнами Эллиота, линиями Ганна и уровнями Фибоначчи, не техническими индикаторами. Движение биржевых цен определяет фундаментальный закон спроса и предложения. Сколь ни банальным может показаться это утверждение, однако уровни спроса и предложения определяют цену. Цена является производным...
 
_new-rena:

Eh bien, ça y est, il y a une stratégie ( j'attends depuis trois jours - que va-t-il se passer avec les appels ?... ?). L'homme a correctement décrit le calcul et la stratégie ..... Respect !

Il n'a pas décrit une putain de chose là)))).

Où est passé notre euro ?)))

 
La tendance, c'est le pouvoir !
 
_new-rena:

il a écrit comme ceci :

"Maintenant, comment utiliser ces données dans le trading : La base est que depuis le niveau Call nous allons vendre et depuis le niveau Put nous allons acheter. "

Il n'a pas écrit comment obtenir une telle image (ci-dessous), mais il a décrit correctement le principe du calcul :

Bon sang, vous avez découvert l'Amérique))))))))))))))))))))).

Tu as dû lire tant de choses pour comprendre les vérités élémentaires)))))).

 
stranger:

Il n'a pas décrit une putain de chose là)))).

Où est passé notre euro ?)))

pour retourner les dettes))))
 
wild_hedgehog:
(rembourser ses dettes)))
Qui l'a emprunté ?)
 
stranger:
Bon sang, vous venez de découvrir l'Amérique))))))))))))))))))))).
oui, je ne faisais pas autant de rapports que toi)))) je ne pouvais pas croire que tu pouvais trouver quelque chose d'utile dans un rapport vieux d'un jour ou d'une semaine))))
 
_new-rena:
Oui, je ne suivais pas les rapports d'aussi près que toi)))) je n'arrivais pas à croire que tu puisses trouver quelque chose d'utile dans un rapport qui date d'un jour ou d'une semaine))).
Pourquoi pas ? Le prix sur votre graphique évolue-t-il au rythme de 5 figues par jour ? Il reste immobile pendant des jours.