FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 175

 
tol64:
Où trouvez-vous ces données qui n'ont pas changé en deux jours ? )))
le calcul.
 
tol64:
Où trouvez-vous ces données qui n'ont pas changé en deux jours ? )))
Peut-être)))) Mes appels ont augmenté hier et quelqu'un a acheté des options de vente à bas prix à 4814-4933)))).
 
_new-rena:
le calcul.
Qu'est-ce que tu as caché ? )))
 
stranger:
Peut-être)))) Hier au contraire, mes calls ont pris du poids, et quelqu'un a acheté des puts à bas prix à 4814-4933)))).

Ici, il arrive très souvent qu'une image soit montrée puis cachée. Comme si c'était quelque chose de super-ordinaire. ))

 
tol64:

Ici, il arrive très souvent qu'une image soit montrée puis cachée. Comme si c'était quelque chose de super extraordinaire. ))

Lorsque tout le monde négocie sur le même système, ce n'est pas bon. Le système cesse généralement de fonctionner.
 
tol64:

Ici, il arrive très souvent qu'une image soit montrée puis cachée. Comme si c'était quelque chose de super-ordinaire. ))

Je vois qu'ici, de temps en temps, quelqu'un nettoie bien, les ennemis apparemment)))).
 
_new-rena:
Quand tout le monde négocie sur le même système, ce n'est pas bon.

Ne sois pas ridicule. Un tel secret ne se voit que très rarement ici. L'internet est inondé de ces rapports. ))

C'est comme ça que je le vois :

 
_new-rena:
Quand tout le monde échange le même système, ce n'est pas bon. Le système a tendance à ne plus fonctionner.
Oui, oui )))) La même chose s'est produite avec l'alligator de Billy Williams )))).
 
tol64:

Ne sois pas ridicule. Un tel secret ne se voit que très rarement ici. L'internet est inondé de ces rapports. ))

J'ai cette option :

Oui, il faut d'abord construire un système, et les écrans sont des écrans).
 
artikul:
Oui, oui )))) La même chose est arrivée à l'alligator de Billy Williams. ))))
Que lui est-il arrivé, est-il mort ? )))))