FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 136

 
tuma88:
wow...
Quand même...
Merci !
oui, le processus est en cours. mais le prix est...
 
_new-rena:
угу, процесс идет. тока цена стоит...
_new-rena
:

Ouaip, le processus est en cours... mais le prix reste...
Le prix ne s'arrête pas toujours le week-end, au niveau de la banque il bouge parfois, il le faisait assez souvent, maintenant c'est très rare mais quand même) Ne me prenez pas pour un idiot :)
 

Eh bien... qui achète ? question - question - question...

un ami qui ne l'a pas vu depuis le premier janvier... cognac, il est allé en chercher un nouveau... la vie est belle...

se souvient de tous ceux qui ont eu et n'ont pas eu...

 
zoritch:

Eh bien... qui achète ? La question est...

un ami qui ne l'a pas vu depuis le premier janvier... cognac, il est allé en chercher un nouveau... la vie est belle...

se souvient de tous ceux qui ont eu et n'ont pas eu...

j'attends avec impatience la fin du lundi. peut-être une émission sur le sujet.... soit l'indice du quidam s'effondrera et le pétrole montera, soit le rouble montera.
 
tuma88:
est-ce une blague ? ou vont-ils vraiment attendre 0 ? ??
Je ne pense pas que les gros bonnets fassent des mouvements irréfléchis..... ou à l'ouverture du marché, achèteront-ils Eurochka ?
ou quoi ?

Merci !

Je pense qu'à partir de l'ouverture, je vais aller plus haut.

Pourquoi êtes-vous avec vos revirements, je regarde cela comme une correction, l'euro et la livre, l'euro 1,20-22, peut-être 27, la livre est toujours 55-56 réaliste.

Le lieutenant-colonel sur les ventes de 4 kiwis est heureux, de quelles ventes il ne sait pas.

Aydler, je me fous de qui est là et où il y a quelque chose à garder, je vois que la livre et l'euro se sont achetés et je suis avec eux.

Je vois la livre et les eurbs, et je suis avec eux. Merci))))

 

Voici l'homme qui a donné son point de vue et je suis absolument d'accord avec lui

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/294049

Vous ouvrez une transaction pour quelques chiffres et vous criez déjà - allez vous faire foutre, ce n'est pas un pivot)))).

EURUSD. Опционные уровни на 12.01.2015.
EURUSD. Опционные уровни на 12.01.2015.
  • 2015.01.11
  • Vladimir Streltsov
  • www.mql5.com
По всем текущим опционным контрактам равновесная цена 1,2171, область смешения интересов держателей call и put опционов 1,3501 - 1,1832. Объем call опционов на уровне 1,3501 равен 125057, объем put...
 
stranger:

Je pense qu'à partir de l'ouverture, je vais aller plus haut.

Pourquoi êtes-vous avec vos revirements, je regarde cela comme une correction, l'euro et la livre, l'euro 1,20-22, peut-être 27, la livre est toujours 55-56 réaliste.

Le lieutenant-colonel sur les ventes de 4 kiwis est heureux, de quelles ventes il ne sait pas.

Idler, je me fous de savoir qui est là et où est détenu quelque chose qui n'est pas échangé, je vois que la livre et l'eura sont achetés et je suis avec eux.

Vous me dites où va le canadien, parce que je me souviens qu'Ilya le salait si activement et avec espoir, et il n'est pas salé, mais le niveau auquel il se trouve maintenant, intéressant bien sûr, si vous regardez les mois...
 
Spekul:
Dites-moi où va le Canadien, parce que je me souviens qu'Ilya le saluait si activement et avec espoir, et il ne salue pas, mais le niveau auquel il se trouve maintenant est intéressant, bien sûr, si vous regardez les mois...
Eh bien, oui. S'il perce, il montera très haut. Je ne sais pas ce qui va aller où, c'est pourquoi j'échange ce que je vois, un chiffre, deux, trois, rarement plus).
 
stranger:
Eh bien, oui. S'il passe à travers, il est en haut. Je ne sais pas où il va aller, c'est pourquoi j'échange ce que je vois, un chiffre, deux, trois, rarement plus).
Je ne sais pas pourquoi elle est liée au pétrole, à moins que le Canada n'en soit dépendant, tout comme la Russie.