FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 131

 
Silent:

:-)

non... vous mettez les arrêts en attendant. Le temps n'est pas là.

On va prendre une pile. A la tendance.

Quelle tendance ? Celle qui va vers le bas ou celle qui va vers le haut ?

Merci !
 
stranger:
Au fait, Rena, les volumes ont changé avant-hier).
_new-rena:

Je l'ai vu, même sur un programme pas tout à fait terminé. La marge était de 100 à 1 et j'ai joint une capture d'écran.

Je commence tout juste à m'intéresser aux tableaux analytiques.


Il est intéressant de voir les dessins.
Où cela a-t-il changé ?

Merci !
 
tuma88:

Théoriquement, l'Eurochka pourrait encore être jetée à terre.

Merci !
Ah, Tuma, Tuma )))) Devrions-nous être tristes ? ))) Ne savons-nous pas que les tendances ne s'inversent pas à l'improviste, ou selon la volonté des fous de la ville )))).
 
tuma88:

En théorie, l'Eurochka pourrait encore tomber.

Merci !

Le marché - profondément - ne se soucie pas - absolument - pas du tout - de ces nouvelles.

Les nouvelles de France ne le montrent-elles pas ?

 
tuma88:
Quelle est la tendance ? Celle qui va vers le bas ou celle qui va vers le haut ?
Pour les vacances. Jusqu'au 12.01.
 
Silent:

Le marché se moque - profondément - absolument - enfin, pas du tout - de ces nouvelles.

Les nouvelles de France ne le disent pas ?

Nah, c'est loin d'être le cas. Les nouvelles pour le marché sont.... Eh bien... Eh bien... il n'en a rien à foutre d'eux))))))

Quoi qu'il en soit, la livre à 5165 est passée à 0, l'euro à +60 et quelques pips).

 
artikul:
Eh, Tuma, Tuma )))) Devons-nous être tristes ? ))) Ne savons-nous pas que les tendances ne se déploient pas à l'improviste ni selon la volonté des fous de la ville )))).

Je regarde à 1,39 quand il a été inversé. Quelques fois, il y avait un surplomb au bon endroit.

Toutefois, s'il s'agit de la phase de correction, il est possible que l'Eurochka ait déjà commencé (sans le fastidieux grignotage, comme à 1,39).

Merci !
 
tuma88:

C'est intéressant de voir les dessins.
Où cela a-t-il changé ?

Merci !

L'effet du spécial...

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page96#comment_1279081

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 96 - Категория: общее обсуждение
 
tuma88:

Je regarde à 1,39 quand il a été retourné. Quelques fois, il y avait un surplomb au bon endroit.

Bien que, si c'est la phase de correction, alors peut-être qu'Eurochka a déjà commencé (sans le tourment fastidieux comme à 1.39).

Merci !
Le prix doit se calmer)))
 
artikul:
Le prix doit se stabiliser ))))
Pendant le week-end, cela se sera calmé))))