FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 118

 
Sorcier, beaucoup de gens ici ne peuvent pas aller dans un 4, il y a aussi eu des purges, et il sera bientôt fermé).
 
_new-rena:
L'euro est le meilleur s'il s'agit d'une "elle" et non d'un "il"))) il ne va qu'au concours Eurovision de la chanson et y gagne... et l'euro c'est ça, c'est le diminutif de l'Europe et c'est tout pareil.

Tout - mais pas toujours. Les indices de l'euro et de la livre sont présentés ci-dessus.

C'est parce que c'est synthétique. Les choses artificielles, elles sont sans genre. Ou sans sexe. Les nôtres et les vôtres.

 
Ils sont là à dire qu'ils achèteraient des euros ici ...., mais personne n'a le temps de les acheter.
 
stranger:
Professeur, c'est un classique, j'ai montré la photo à Sensei dix fois avant qu'il ne commence à s'aplatir))).
J'ai besoin d'un CADEAU dans le monde des citations ))))
 

Sorcier, ils ferment parce que tout le monde a un A.

Et comment osez-vous appeler un enseignant comme ça

Nous sommes ici, la bouche ouverte, à écouter toutes Ses paroles, mais Il a été banni et personne pour nous montrer le chemin .

 
artikul:
J'ai besoin d'un GOUVERNEMENT dans le monde des citations ))))
Je dis donc - interdit))))
 
stranger:
Ils sont assis ici et disent qu'ils aimeraient acheter des euros ici ...., mais il n'y a personne pour les acheter.
Ils ont tout vendu et il n'y a plus rien à acheter. )))
 
_new-rena:

vous avez dit hier que la prime change, je ne le vois pas.

Les changements volumétriques sont visibles.

c'est d'ici http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM%C2%A0

British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes provided by CME Group. View Quotes
 
pako:

Vous avez dit hier que la prime changeait, mais je ne le vois pas.

Je ne sais pas, vous pouvez voir les chiffres dans les rapports))))
 
stranger:
Je ne sais pas, vous pouvez voir les chiffres dans les rapports))))

en rapports de 10 minutes pour 1 heure pour 1 jour ou 1 an ?

c'est à partir de dix minutes

si la prime change, le niveau doit aussi changer