FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 117

 
artikul:
J'ai regardé un thriller hier soir et j'ai beaucoup bu avec une femme )))). J'ai fait des rêves de taureaux radicaux toute la nuit )))) Se balader en couches ))))
Je m'essuierai les pieds sur des peaux d'ours ))))
 
stranger:

Je suppose que Professeur, votre graal sur "l'enlèvement des corps" ne connaît rien ?)))

Pris et euros pour 1778, qu'il en soit ainsi)

Que font-ils à la livre et à l'euro ? )
 
21april:
Que font-ils à la livre et à l'euro ? )
Ils achètent à tous ceux qui sont prêts à vendre "à la mode".)
 
artikul:
J'ai regardé un thriller hier soir et j'ai beaucoup bu avec une femme )))). J'ai fait des rêves de taureaux radicaux toute la nuit )))) Se balader en couches ))))
Ah, c'est pour ça que vous n'échangez pas l'euro ? :-) c'est l'euro par définition. Regardez de plus près :-)))) je plaisante.
 
Silent:
Oh, c'est pour ça que vous n'échangez pas l'euro? :-) c'est ainsi que fonctionne l'euro, par définition. Regardez de plus près :-)))) je plaisante.
Le professeur ne sait plus où l'échanger :-))))
 
Les gars, oubliez l'argent )))) La vie est belle ))))
 
stranger:
Le professeur est perdu où l'échanger ))))
La livre vous donnera encore beaucoup de fabuleux renversements de situation ))))
 
Silent:
Oh, c'est pour ça que vous n'échangez pas l'euro ? :-)) donc l'euro est, par définition. Vous devriez regarder de plus près :-))) je plaisante.
je plaisante. cela ne fait aucune différence. tout va à l'euro... l'euro est meilleur si c'est celui qui gagne le concours Eurovision de la chanson... et l'euro c'est ça, c'est le diminutif de l'Europe et c'est tout pareil.
 
stranger:
Le professeur ne sait plus où l'échanger))))

Nulle part. Parce que c'est le week-end et qu'il n'y a pas de quoi s'agiter. Vous devez vider votre esprit des choses inutiles. Et ça, c'est du temps. Et les règles du temps.

 
artikul:
La livre vous donnera encore beaucoup de fabuleux retournements de situation. ))))
Eh, Professeur, le coup du corps est un classique, j'ai montré l'image à Sensei dix fois avant qu'il ne commence à s'aplatir )))).