FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 33

 
stranger:
Je ne l'ai pas protégé par un mot de passe.

Je suis fatigué de chercher. J'ai regardé toutes les informations sauf le djvu. J'ai revu beaucoup de formules "gauches" et incorrectes. Maintenant, je fais des recherches sur Internet.

Étrange, n'est-il pas plus facile de répondre directement - que signifient ces lettres ? (Je ne veux pas lire de bêtises)

 

Ainsi, comme promis, ceux qui négocient la livre peuvent vérifier leurs transactions sur le canal hebdomadaire à partir du 13 février. =)

oops=) comment joindre un fichier ici ? =) (oups a vu)

Dossiers :
 
Myth63:

Ainsi, comme promis, ceux qui négocient la livre peuvent vérifier leurs transactions sur le canal hebdomadaire à partir du 13 février. =)

oops=) comment joindre un fichier ici ? =)

lorsque vous faites un commentaire ou autre, cliquez sur le lien "attacher le fichier"...

j'ai trouvé la réponse à cette question, mais je me demande à quoi correspond le "s". pouvez-vous me le dire ?

 
Myth63:

Ainsi, comme promis, ceux qui négocient la livre peuvent vérifier leurs transactions sur le canal hebdomadaire à partir du 13 février. =)

oops=) comment joindre un fichier ici ? =) (oups a vu)

Bien joué, assieds-toi, 5))))

Je ne comprends pas, et le lien est attaché à quoi ?

British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes provided by CME Group. View Quotes
 
stranger:

...

Je ne comprends pas, pourquoi le lien est attaché ?

Le forum vous y associe déjà. )))
 
Myth63:

Donc, comme promis, ceux qui négocient la livre peuvent vérifier leurs transactions sur le canal hebdomadaire à partir du 13 février. =)

oops=) comment joindre un fichier ici ? =) (oups a vu)

Si je savais comment fumer ça, je pleurerais probablement à chaudes larmes.

 
pako:

Si je savais ce que c'est que de fumer, je pleurerais probablement de bonheur.

Les grands sont toujours difficiles à comprendre ! ) Une histoire intéressante... Une leçon pour quelqu'un
 
pako:

Si je savais ce que c'est que de fumer, je pleurerais probablement de bonheur.

Allumer n1 et feuilleter (je pense que l'inversion de la livre est dans une semaine et demie=)
 
Myth63:
allumer le n1 et le retourner (je pense que l'inversion de la livre est dans une semaine et demie=)

On pense qu'après l'expiration.

Je pense que retourner n1 ne l'aidera pas à dessiner un tel rectangle, je comprends si je comprends ce que vous voulez dire 5438-5241, mais ce n'est pas correct. 5526-5118, c'est mieux).

 
Myth63:
Allumer n1 et le feuilleter (il y a une idée que la livre va se retourner dans une semaine et demie=).

J'ai regardé H1, et qu'y a-t-il à comprendre ?

Le carré de Malevich est un chef-d'œuvre pour certains, mais pour d'autres...

LeCarré noir est l'œuvre la plus célèbre de Kazimir Malevitch, créée en 1915. Il s'agit d'une toile mesurant 79,5 centimètres sur 79,5, représentant un carré noir sur un fond blanc.