Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures. - page 6

 
Kino:
C'est aussi une option, je me demande ce qui va se passer.
Déjà en train d'écrire...
 
Tapochun:
Ce sera une sorte de martin, mais le martin n'est pas bon ici parce que le profit sur les positions est différent, et le plus, la perte est généralement plus grand ! Il me semble donc que Martin va nous mener dans un trou encore plus grand que le profit.

Et vous ne pensez pas que les recharges sont une Martin ? :-)

Regardez le signal dans mon profil, Martin est juste un outil, et on peut aussi se noyer dans un verre d'eau.

 
IvanIvanov:

Et vous ne pensez pas que les recharges sont une Martin ? :-)

Regardez le signal dans mon profil, Martin est juste un outil et vous pouvez être noyé dans un verre d'eau aussi.

Non, le scaling in n'a rien à voir avec martin, car nous ouvrons toujours avec un lot et nous scaling in au fur et à mesure que nous descendons, et pas n'importe comment (dans ce cas), mais à des niveaux psychologiques. Et la martin ne se soucie pas de quoi, où... S'il perd, il ouvre la suivante avec des lots*N.
 

Ce n'est pas la bonne façon de procéder -wprfix ne devrait pas être testé (enfin, je comprends - il ne devrait pas être affecté par la période de test) - mais je serais heureux de regarder...

Et les actions de marge - pas besoin de faire un gâchis avec les entrées de gestion de l'argent.

 
Young:

Ce n'est pas la bonne façon de procéder -wprfix ne devrait pas être testé (enfin, je comprends - il ne devrait pas être affecté par la période de test) - mais je serais heureux de regarder...

Et les actions de marge - pas besoin de faire un gâchis avec les entrées de gestion de l'argent.

Je suis sûr qu'il n'y aura pas de Martin aujourd'hui, à propos de wprfix - alors c'est étrange pourquoi des valeurs d'équilibre différentes dans les tests. Bientôt j'ajouterai une grille par niveaux de tour pour le WPR standard et je posterai de nouvelles EA et tests...
 
Tapochun:
Pas de Martin aujourd'hui, c'est sûr, à propos de wprfix - alors c'est étrange pourquoi les valeurs d'équilibre sont différentes dans les tests. Bientôt j'ajouterai une grille par niveaux de tour pour le WPR standard et je posterai le nouveau Expert Advisor et les tests...
un point très important - la portée du canal est estimée - et vous devriez la tester sur des minutes
 
Young:
Un point très important - l'écart entre les canaux est évalué - et doit être testé sur les minutes.
C'est-à-dire sur la M1 ? Pourquoi ? OHLC M1, je pense, est tout à fait approprié pour tout TF... N'est-ce pas ?
 
Tapochun:
Tu veux dire sur la M1 ? Pourquoi ? OHLC M1, je pense, est tout à fait approprié pour tout TF... n'est-ce pas ?
l'ouverture m1 est suffisante - tenir compte de la volatilité du marché (attendre cinq minutes pour m5 par exemple est illogique)
 
Young:
ouvrir m1 est suffisant - prendre en compte la volatilité du marché (attendre cinq minutes sur m5 par exemple est illogique)
Et vous ne brûlerez pas sur les tartines ?)
 
Tapochun:
Tu veux dire sur la M1 ? Pourquoi ? OHLC M1, je pense, est tout à fait approprié pour tout TF... n'est-ce pas ?
Tapochun, dans MT5, il y a des comptes de testeurs plus durs, beaucoup plus durs, disponibles... Vérifions dans MT4