Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures. - page 7

 
G001:
Tapochun, dans MT5, il y a des comptes de testeurs plus difficiles disponibles, beaucoup... Vérifions dans MT4.
Je peux avoir un lien ? Déposez-le juste ici... Donner de l'espoir aux gens... Et l'ambiance de Noël !
 

Eh bien, mes amis, merci à tous ceux qui étaient avec moi aujourd'hui... L'aboutissement de la recherche d'aujourd'hui - indicateur avec l'ajout de la grille (c'est encore brut, mais... le résultat est là))

EURUSD M15 - +1154$, mais le drawdown, comme prévu, a augmenté à 25%. Capture d'écran en pièce jointe.

Nous avons réussi à obtenir un bénéfice de plus de 1000 $. Je pense que c'est un succès. Après 6 heures de travail ! Et je pense que cette expérience pour créer l'ambiance du Nouvel An peut être considérée comme un succès !

P.S. Essayez, essayez, essayez, battez-vous et vous réussirez. Bonne chance, bonheur et profits pour la nouvelle année 2015 !

Dossiers :
 
Ah, oui, voici l'EA elle-même... Ne regardez pas trop le code, je l'ai écrit à la hâte !
Dossiers :
 
Tapochun:
Je peux vous donner un lien ?
Je n'ai pas de liens..... Mais les photos du testeur, je vais le faire, facile....

Mais c'est des conneries... Toute idée devrait être testée dans la vie réelle, le testeur MT5 est une blague...

 
Tapochun:
Jette-le ici... Donner de l'espoir aux gens... Et une humeur de Nouvel An !

Ce n'est pas de l'espoir, c'est du suicide.... Assez de l'argent que j'ai perdu et pour le testeur....

PS, j'attends toujours que MK, devienne une entreprise normale, dans un pays normal, avec un auditeur, quoi, pour les traîner devant les tribunaux....

A tout moment prêt à prouver que, le même conseiller, dans la même période... ... va augmenter dans le testeur, et vice versa dans le compte réel. Dans MT5, la qualité de la modélisation est de 100%, elle n'est même pas à 10% près.

 
Tapochun:

Nous avons réussi à faire un bénéfice de > 1 000 $. Je considère que c'est un succès. Pour 6 heures de travail ! Et je pense que l'expérience visant à créer une ambiance de Nouvel An peut être considérée comme un succès !

Maintenant, avec cette pâte à la restauration forum -expérience de la Saint-S ylvestre sans une clairière dans la finale est ... %#&... Je parle de blasphèmes.
 
MK, où es-tu ? Parlons-en.... Je vais vous écraser, escrocs.... Qu'est-ce que tu veux parier ? Sur ce que j'ai perdu en argent réel et sur ton testeur..... Pas plus que ça.
 
G001:
Je n'ai pas de liens..... Mais les photos du testeur, je vais le faire, facile....

Mais c'est des conneries... Toute idée devrait être testée dans la vie réelle, le testeur MT5 est une blague...

Eh bien... ce n'est pas une conversation. Voici le code... Il est disponible gratuitement, vous pouvez l'avoir... et vous faites des merveilles et ne postez pas de sorts...
 
G001:

Ce n'est pas de l'espoir, c'est du suicide.... Assez de l'argent que j'ai perdu et pour le testeur....

PS, j'attends toujours que MK, devienne une entreprise normale, dans un pays normal, avec un auditeur, quoi, pour les traîner devant les tribunaux....

A tout moment prêt à prouver que, le même conseiller, dans la même période... ... va augmenter dans le testeur, et vice versa dans le compte réel. Dans MT5, la qualité de la modélisation est de 100%, elle n'est même pas à 10% près.

Mais sérieusement, au début, dans le tout premier message, j'ai écrit que c'était une blague, mais dans toute blague, comme nous le savons, il y a une part de vérité. Peut-être que quelqu'un, comme moi, croira qu'il est vraiment possible, même si ce n'est pas immédiat, d'écrire un conseiller expert rentable. L'essentiel est l'expérience, l'effort et la patience. Et l'argent est une question de temps. Tout va se passer.

Sur la qualité de la modélisation, oui argumenté plus d'une fois ou deux, critiqué ... Mais, néanmoins, pour une estimation approximative, c'est suffisant. Dans ce cas, je pense que les résultats sont tout à fait adéquats, car la fréquence des transactions n'est pas trop élevée. Longs dépassements. Oui, ce n'est pas l'idéal, mais les CM ont fait de nombreuses améliorations cette année. Je ne peux pas tout gérer, mais sur ce point aussi - MERCI, travail en cours. Que les choses continuent d'avancer !

 
f2011:
Maintenant avec cette pâte au forum des restaurateurs -une expérience sans une clairière dans les finales est ...%#&.... Je veux dire, c'est une imposture.
Déjà couvert... )