Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures. - page 4

 
IvanIvanov:
Et je suggère que nous nous concentrions sur une seule option d'indicateur, sinon beaucoup de confusion peut survenir, les options peuvent commencer à croître de façon exponentielle et il y aura un problème...
Pour l'instant, il n'y a que deux options... et plus rien à venir... nous choisirons bientôt l'option finale... Mais les versions EA, je pense, seront plus...
 
Tapochun:
Il n'y a que deux options pour l'instant... et plus rien à venir... Nous choisirons bientôt la version finale... Mais je pense qu'il y aura plus de versions EA...

Je vois, je vais attendre la version finale alors, même si ce n'est pas très clair ce que l'on entend par version finale, finie....

J'aimerais entendre votre réponse sur la durée d'occupation du poste

 
IvanIvanov:

Je vois, je vais attendre la version finale alors, même si ce n'est pas très clair ce que l'on entend par version finale, finie....

J'aimerais connaître votre réponse sur la durée d'occupation du poste

Le temps de maintien de la position est calculé uniquement sur la base des lectures de l'indicateur. Ce que l'indicateur montre, c'est la façon dont le conseiller expert travaillait... donc... d'où la position courte... et long...)
 
Olegts:

Notez la position de l'équité par rapport à l'équilibre sur le test, l'équité est presque toujours en dessous de l'équilibre, essayez peut-être l'option de tendance, ouvrez une vente quand il y a un croisement de -95 de haut en bas et fermez quand il y a un croisement de -95 de bas en haut,

Dans les bonnes tendances, il devrait y avoir du profit, l'essentiel étant de rester à zéro sur le plat. Nous pouvons également clôturer à d'autres niveaux, par exemple à 50.

Tapochun:
Comment définir la tendance ?

Vous n'auriez pas dû lire attentivement mon post. Selon ce schéma, il ne faut pas déterminer la tendance, on ouvre une vente quand il franchit -95 à la baisse et vice versa pour l'achat.

C'est l'ouverture sur la tendance

 
Olegts:

Vous n'avez pas lu mon post attentivement, dans ce schéma vous n'avez pas besoin de définir une tendance, vous ouvrez une vente quand il franchit -95 de haut en bas et vice versa pour l'achat.

C'est l'ouverture sur la tendance

Dak... c'est comme ça maintenant, je m'excuse d'avance si je ne comprends pas quelque chose tout de suite... Il y a une ruée... Je dois garder une trace de tout, le tester, l'écrire... donc... ne soyez pas en colère...
 
Tapochun:
Le temps de maintien de la position est calculé uniquement sur la base des lectures de l'indicateur. Comme l'indicateur l'a montré, le conseiller expert a fonctionné... donc... d'où les positions courtes... et long...)

Je suis un peu à côté de la plaque, maintenant il est clair que l'EA est sur le marché et se retourne sur un signal inverse, c'est compréhensible, cependant..... être constamment sur le marché est une stratégie de TENDANCE

Indicateur utilisé, plus précisément oscillateur, les oscillateurs sont utilisés lors du trading sur le FLY.

Le terminal F1 dit

Fourchette de pourcentages de Williams


L'indicateur technique Williams' Percent Range (%R) est un indicateur dynamique, qui détermine les conditions de surachat/survente du marché. Le pourcentage de la fourchette de Williams est très similaire à l'indicateur technique de l'oscillateur stochastique. La seule différence est que l'oscillateur stochastique a une échelle inversée et que l'oscillateur stochastique a un lissage interne.


Les valeurs de l'indicateur comprises entre 80 et 100% montrent que le marché est survendu. Les valeurs de l'indicateur comprises entre -0% et -20% montrent que le marché est suracheté. Afin de construire l'indicateur Williams Percent Range dans une échelle inversée, ses valeurs sont généralement affectées d'un signe négatif (par exemple -30%). Lors de l'analyse, le signe négatif peut être ignoré.


Comme avec tous les indicateurs de surachat/survente, il est préférable d'attendre que le prix du titre change de direction avant de placer vos transactions. Par exemple, si un indicateur de surachat/survente indique une condition de surachat, il est sage d'attendre que le prix baisse avant de vendre le titre.



Certains points sont exagérés, mais il s'agit toujours d'un oscillateur, et il donnera davantage si vous définissez une condition supplémentaire pour prendre des bénéfices, plutôt que d'attendre le signal opposé.

 
IvanIvanov:

Je suis un peu à côté de la plaque, maintenant il est clair que l'EA est sur le marché et se retourne sur un signal inverse, c'est compréhensible, cependant..... être constamment sur le marché est une stratégie de TENDANCE

Indicateur utilisé, plus précisément oscillateur, les oscillateurs sont utilisés lors du trading sur le FLY.

F1 du terminal dit

Certains points sont exagérés mais il s'agit toujours d'un oscillateur et il donnera plus si vous définissez des conditions supplémentaires pour prendre des bénéfices et ne pas attendre le signal de retour.

Suggérer des options...
 
IvanIvanov:

Je suis un peu à côté de la plaque, maintenant il est clair que l'EA est sur le marché et se retourne sur un signal inverse, c'est compréhensible, cependant..... être constamment sur le marché est une stratégie de TENDANCE

Indicateur utilisé, plus précisément oscillateur, les oscillateurs sont utilisés lors du trading sur le FLY.

F1 du terminal dit

Certains points sont exagérés mais il s'agit toujours d'un oscillateur et il donnera plus si vous définissez des conditions supplémentaires pour prendre des bénéfices et ne pas attendre le signal de retour.

Et oui, maintenant l'indicateur de l'auteur est testé ... Pour être honnête, je ne sais pas sur quoi c'est basé... mais le bénéfice est plus grand ...))
 
IvanIvanov:

Je suis un peu à côté, maintenant il est clair que l'EA est sur le marché et se retourne sur un signal inverse, c'est compréhensible, cependant..... être constamment sur le marché est une stratégie de TENDANCE

Indicateur utilisé, plus précisément oscillateur, les oscillateurs sont utilisés lors du trading sur le FLY.

F1 du terminal dit

Certains points sont exagérés, mais il s'agit toujours d'un oscillateur, et il donnera davantage si vous définissez des conditions supplémentaires pour prendre des bénéfices et ne pas attendre le signal de retour.

Ma pratique montre que toute limitation prématurée des profits diminue la rentabilité du Conseiller Expert, il n'y a pas d'augmentation de lot, donc pas de drawdown significatif. Vous pouvez ajouter un stop suiveur mais cela ne fonctionnera pas.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures.

Tapochun, 2014.12.31 10:56

Ainsi, les tests sur les trois TF de la (première) version pure du WPR sont terminés. Le résultat pas mal (relativement) est montré seulement sur EURUSD...

Commençons à tester la deuxième version (celle de l'auteur)...

M5 - ahem... pas mal... La version de l'Expert Advisor avec l'indicateur de l'auteur fonctionne beaucoup mieux (au moins sur M5)... +475$ avec un drawdown maximum d'un peu plus de 7%. Et, ce qui est plus intéressant, la série maximale de trades perdants sur 4 ans - seulement 4 pc... Je pense que vous savez tous quel genre de monstre peut être construit à partir de telles données... Continuons... ah, oui, je joins les résultats.

M15 - jusqu'à présent un NOUVEAU RECORD ! +673$. Nous sommes près de 1 000 $ ! Je joins les résultats.

M30 - les résultats sont plus modestes +356 $.


Ainsi, le test de la deuxième version (d'auteur) de l'indicateur sur EURUSD est terminé... Je ne sais pas... si je dois le tester sur l'USDCHF... je n'aime pas ça... OK, un test sur la M5 pour la prévention...

USDCHF M5 - comme je le pensais, misérable profit +62... Allons directement à la fourrière...

GBPUSD M5 - +370, le graphique est plat, déjà... rien de spécial...) ;

M15 - +346, pas trop.. ;

M30 - à peu près la même chose... stable, pas plus.. ;