Administration du marché - page 5

 
Renat:
Nous pouvons ouvrir la fonction "commander une traduction", comme cela se fait dans Google Play lors du téléchargement de programmes.

Par exemple, en quelques clics, passez une commande en freelance avec un prix fixe de 5 à 10 dollars.

Il y a déjà environ 5000 programmes sur le marché et c'est logique.

Quelle bonne idée ! Moi-même, je commanderais la traduction en russe et la traduction en chinois, si quelqu'un de mes amis peut m'aider pour l'anglais, alors pour le chinois hélas.

Et comment le client contrôlera-t-il la qualité de la traduction ? Je ne comprends pas un mot de chinois, peut-être qu'il y aura une traduction pire que Google ou des gros mots).

 
Le contrôle est nécessaire, surtout dans les langues non européennes.

Mais le classement fera son travail et nos modérateurs vérifieront en arrière-plan pour la première fois qu'il n'y a pas de bidouillage.
 

Je paierai volontiers 5 livres pour modifier la description, mais il n'y a aucune garantie que les modérateurs l'acceptent.

Donc le freelancing ne va pas marcher.

J'ai répondu à la question d'Alex :

Puis-je payer environ 5 livres pour modifier une description si les exigences sont si strictes ?

Alex a dit non.

Et maintenant quoi ?

Au lieu de développer de nouveaux produits, nous devrons apprendre le russe littéraire et créer des œuvres littéraires !

 
Renat:
Nous pourrions ouvrir la fonction "commander des traductions", comme cela se fait dans Google Play lors du téléchargement de programmes.

Par exemple, en quelques clics, passez une commande en freelance avec un prix fixe de 5 à 10 dollars.

Il y a déjà environ 5000 programmes sur le marché et cela a du sens.

Bonjour, Renat.

Eh bien, ouvrez-le.

Ça ne marche pas très bien.

À l'heure où le capital mondial tente d'isoler et d'étrangler la Russie, vous essayez ici d'isoler les personnes qui ont encore une bonne attitude envers la Russie.

En outre, si vous fixez le prix à plus de 5 dollars, il s'agira à nouveau d'une tentative d'isoler les personnes extérieures.

Après tout, 5 dollars représentent 250 points au classement.

 
Je ne comprends pas pour l'isolement.
 

J'ai l'impression de déranger quelqu'un et que la concurrence ne veut pas laisser mes produits sur le marché, en utilisant des méthodes non programmées.

Et si vous le faites comme on dit en quelques clics, les choses iront mieuxet personne ne pourra se plaindre de l'isolement.

 
stenrobot:

Comme si j'avais l'intuition que je dérange quelqu'un.

Tu n'as pas d'instinct, tu es paranoïaque.

 
sanyooooook:

Vous n'êtes pas dégonflé, vous êtes paranoïaque.

Viens, chérie.

Si vous êtes rejeté à chaque fois parce qu'il y a un espace après la virgule ou un espace après les points, quel genre de paranoïa êtes-vous ?
En fait, j'ai trouvé tout cela trèsdrôle, voire triste.
 
stenrobot:

À l'heure où le capital mondial tente d'isoler et d'étrangler la Russie, vous essayez d'isoler les personnes qui ont encore une bonne attitude envers la Russie.

Il me vient à l'esprit

 
stenrobot:
Bien cher

Si vous êtes rejeté à chaque fois parce que quelque part après une virgule il n'y a pas d'espace ou après des points il n'y a pas d'espace, quel genre de paranoïa auriez-vous ?
En fait, j'ai trouvé tout cela trèsdrôle, voire triste.

Bbl npocTo He npeDcTaB/\ReTe KaK TpyDHo Bac 4uTaTb

Tu ne sais pas à quel point c'est dur de te lire.