Administration du marché - page 2

 

OK, maintenant il y a un autre problème.

Je vais dans mon bureau, j'appuie sur"retrait" et... Les boutons sont inactifs.

Ouais..... Un tel problème - il est impossible de retirer de l'argent du compte ?

Où devons-nous vérifier ?

 
stenrobot:

OK. Maintenant, il y a un autre problème.

Je vais dans mon bureau, j'appuie sur "retrait" et... Les boutons sont inactifs.

Ouais..... Un tel problème - il est impossible de retirer de l'argent du compte ?

Où devons-nous vérifier ?

Je suppose que vous avez probablement déjà retiré environ 500 $ et que vous devriez pouvoir en retirer davantage dans les 24 heures.
 
stenrobot:

OK, maintenant il y a un autre problème.

Je vais dans mon bureau, j'appuie sur "retrait" et... Les boutons sont inactifs.

Ouais..... Un tel problème - il est impossible de retirer de l'argent du compte ?

Où devons-nous vérifier ?

Vous ne pouvez pas retirer plus d'une fois par jour et pas plus de 500 $. Vous avez déjà effectué un retrait le 3 janvier.
 

Je ne sais pas, j'ai quelque chose d'étrange.

J'ai essayé de retirer 100$ d'UMZ samedi dernier mais le système m'a dit de ne pas dépasser 25$.

J'ai ensuite reversé le montant sur mon compte et depuis, tous les boutons de retrait sont inactifs.

Ok, nous allons attendre

 
stenrobot:

Je ne sais pas, j'ai quelque chose d'étrange.

J'ai essayé de retirer 100$ de UMZ samedi dernier mais le système m'a dit qu'il ne pouvait pas retirer plus de 25$.

J'ai ensuite reversé le montant sur mon compte et depuis, tous les boutons de retrait sont inactifs.

Leservice fonctionne parfaitement, le retrait est rapide et facile, par exemple, aujourd'hui dans mon jour de congé je retire 100 WMZ en quelques secondes, respect aux développeurs de la ressource, en particulier le service de retrait - très facile et sûr. Je n'ai vu une telle méthode de retrait nulle part ailleurs.
 
yosuf:
Le service fonctionne parfaitement, le retrait est presque instantané, par exemple, aujourd'hui dans le jour de congé j'ai retiré 100 WMZ en quelques secondes, le respect aux développeurs de la ressource, en particulier le service de retrait - fait très simple et fiable. Je n'ai vu une telle méthode de retrait nulle part ailleurs.

Merciyosufpour votre soutien.

Tout s'est bien passé comme vous l'avez dit.

 

J'ai un certificat formel de monnaie web

Il y a 7 jours, j'ai essayé de sauver un portefeuille du marché.

Le système ne me laissait pas retirer plus de 25 $ de Market.


Puis les boutons sont devenus inactifs.

Après 2 jours, les boutons sont devenus actifs.

Aujourd'hui, lorsque j'ai essayé de retirer sur mon portefeuille WMZ depuis Market, le système m'a dit que je ne pouvais pas retirer plus d'un dollar.

Même choseen essayant de retirer du marché vers PayPal


Qu'est-ce que c'est ?

Je veux seulement alimenter mon compte Alpari !
 
stenrobot:

Aujourd'hui, lorsque j'ai essayé de retirer de la place de marché vers mon portefeuille WMZ, le système m'a dit qu'il n'y avait pas plus d'un dollar.

Seuls les fonds gagnés peuvent être retirés, et non inscrits.

En ce moment, vous avez 1 dollar d'argent gagné.

 
Très intéressant.


De plus, il y a une semaine le système permettait de prendre 25 e et aujourd'hui seulement 1

Et où est passé le reste de l'argent ?

===========================

très intéressant

En plus d'il y a une semaine, le système a permis de prendre 25 $ et maintenant seulement 1

Et où est passé le reste de l'argent

 

Je voulais ajouter que dans certains pays de la CEI, PayPal ne fonctionne pas, et qu'il n'est pas possible d'effectuer un retrait vers PayPal (aucun SMS n'est envoyé).

Il reste donc WebMony. Il y a là aussi des difficultés. Retrait de WebMony vers une carte bancaire - il est indiqué Russie entre parenthèses.

Il serait préférable d'ajouter également le retrait vers Skrill. Et d'augmenter la taille du montant du retrait. Pouvez-vous imaginer combien de jours il faudra si quelqu'un veut retirer, disons, 50 000.