FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 146

 
alpikunov:

Qui a reçu les deux SMS. Combien de temps s'est écoulé entre le premier et le second ?

Le deuxième message est-il arrivé du premier coup ou pas du premier coup ?

J'ai demandé le premier sms 5 fois, puis j'ai lu ici que je devais attendre le second, un second sms est arrivé une heure plus tard avec un mot de passe temporaire mais il ne convenait pas, un autre 10 minutes plus tard le suivant est arrivé et ce mot de passe a été accepté.

 
Rafil Nurmukhametov:

J'ai demandé le premier sms 5 fois, puis j'ai lu ici que je devais attendre le deuxième, un deuxième sms est arrivé une heure plus tard avec un mot de passe temporaire, mais il ne convenait pas, un autre 10 minutes plus tard le suivant est arrivé et ce mot de passe a été accepté.

La demande de changement de mot de passe est-elle visible dans l'historique des commandes "Commandes administratives" de votre compte personnel ?
 
Ils disent qu'un message texte devrait arriver tout de suite. Pour ceux qui attendent depuis longtemps, il est judicieux d'essayer de demander à nouveau un changement de mot de passe. Je l'ai fait, donc nous attendons.
 
pvs76:
Ils disent qu'un message texte devrait arriver tout de suite. Pour ceux qui attendent depuis longtemps, il est judicieux d'essayer de demander à nouveau un changement de mot de passe. Je l'ai fait, nous attendons.
Je l'ai déjà demandé cinq fois. Il n'y aura pas de deuxième SMS.
 
alpikunov:
Je l'ai déjà demandé cinq fois. Il n'y a pas de deuxième message.

Eh bien, je suppose que toutes les 5 fois, je l'ai demandé, et c'est ce qui a causé le blocage). Je pense que je vais aussi me joindre à cette "flash mob", en demandant un changement de mot de passe toutes les demi-heures)). Je vais enfin accrocher le système).

 
pvs76:

Eh bien, je suppose que toutes les 5 fois, je l'ai demandé, et c'est ce qui a causé le blocage). Je pense que je vais aussi me joindre à cette "flash mob", en demandant un changement de mot de passe toutes les demi-heures)). Le système sera finalement suspendu)).

Il suffit de voir le nombre de demandes augmenter de quelques milliers à chaque fois.

xxx41095

xxx44670

xxx45353

xxx45686

xxx47135


Beaucoup de gens participent à ce flash mob 8-)

 
alpikunov:

Il suffit de voir le nombre de demandes augmenter de quelques milliers à chaque fois.

xxx41095

xxx44670

xxx45353

xxx45686

xxx47135


Beaucoup de gens participent à ce flash mob 8-)

Fun 😃
 

Le mot de passe est finalement arrivé après trois tentatives. Je l'ai entré tout de suite et voilà, ça a marché. Essayez toutes les demi-heures pour voir si vous pouvez passer.

 

Tout est revenu à la normale (après réinitialisation du mot de passe dans le lk)

Les retards sont minimes

2020.08.03 14:41:43.777 Trades  'ххххх': modify order #130829848 buy limit 1 CHMF-12.20 at 82004 sl: 0 tp: 0 expiration: day -> 82006, sl: 0 tp: 0 expiration: day placed for execution in 3.774 ms
 
prostotrader:

Tout est revenu à la normale (après réinitialisation du mot de passe dans le lk)

Les retards sont minimes

Il est probable que les retards soient minimes car la plupart des clients n'ont pas accès...