FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 145

 
pvs76:
Qui négocie actuellement via Metatrader Open et qui a eu des problèmes de connexion ?

Je l'ai fait, beaucoup l'ont fait

 
pvs76:
Qui négocie maintenant avec Metatrader Discovery et qui a eu des problèmes de connexion ?
Ça marche pour moi. Les offres sont placées en 12...15ms avec un ping de 4ms.
 
my_nick:
Ça a marché pour moi. Les requêtes sont placées en 12...15 ms avec un ping de 4 ms.

comment avez-vous fait ? ou par vous-même ?

 
my_nick:
Ça a marché pour moi. Les requêtes sont placées en 12...15 ms avec un ping de 4 ms.

Avez-vous reçu le deuxième texte ?

 
rex2209:

comment avez-vous fait ? ou par vous-même ?

Reçu un deuxième SMS avec un mot de passe temporaire, puis avec ce mot de passe, MT5 a proposé de définir un mot de passe pour le certificat, puis MT5 a proposé de définir un mot de passe pour le compte. Ensuite, je me suis connecté, et ça a marché.
 
Afficher les informations officielles dans le cabinet du client

Chers clients

Il y a quelques problèmes techniques avec la connexion au terminal MetaTrader 5. Afin de vous connecter, nous vous recommandons de changer le mot de passe du terminal dans la section Terminaux de trading - MetaTrader 5 - Récupération du mot de passe.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément !
 
Lors de la demande de récupération d'un mot de passe Metatrader, y a-t-il des informations sur l'ordre soumis dans le CRL ? Cela fait une heure et demie que j'attends un deuxième SMS.
 
pvs76:
Lors de la demande de restauration du mot de passe pour Metatrader, y a-t-il des informations sur l'ordre soumis dans le CRL ? Cela fait une heure et demie que j'attends un deuxième SMS.

de même

 

Qui a reçu les deux SMS. Combien de temps s'est écoulé entre le premier et le second ?

Le deuxième SMS est-il arrivé du premier coup ou pas du tout ?

 
alpikunov:

Qui a reçu les deux SMS. Combien de temps s'est écoulé entre le premier et le second ?

Le deuxième SMS est-il arrivé du premier coup ou pas du tout ?

Ça fait 2 heures que j'attends. Je n'ai demandé qu'une seule fois la récupération du mot de passe.